Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pas de signal YUV "ampli dvd" sony DAV 300 à Pana 46pz81

Message » 31 Déc 2008 10:55

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon plasma pana 46pz81 depuis hier, j'ai fait mes raccordements dont celui de l'ampli sony dav300 avec un cable yuv de marque real cable longueur 2m et et cable son et je n'ai aucun signal que ce soit video ou son. J'ai vérifier mes raccordements et tout est bon. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Cordialement.
Merci.


PS: Par contre le son du plasma sur l'ampli fonctionnne bien.
aldr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 20:53
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:08

Est-ce qu'il y a une prise à activer dans le set-up de l'ampli pour que celui-çi envoie l'image et le son en yuv?
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 01 Jan 2009 13:15

Salut, effectivement je suis allez sur le site sony pour telecharger le mode d'emploi de l'ampli car je n'arrive plus a mettre la main sur le mien, et tu as raison, dans le menu, il faut choisir entre la peritel et le yuv. J'ai pu régler le probleme hier soir et ça marche parfaitement, j'en est profité pour activé le progressive en automatique et d'installer la derniere mise a jour logiciel. Maintenant la source dvd est reconnu en 525p/625p et c'est top je suis ravi.
Merci d'avoir repondu.
Meilleurs voeux.
aldr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 20:53
  • offline

Pas de signal yuv DAV300 à Pana 46pz81 Prob réglé

Message » 01 Jan 2009 13:16

aldr a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon plasma pana 46pz81 depuis hier, j'ai fait mes raccordements dont celui de l'ampli sony dav300 avec un cable yuv de marque real cable longueur 2m et et cable son et je n'ai aucun signal que ce soit video ou son. J'ai vérifier mes raccordements et tout est bon. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Cordialement.
Merci.


PS: Par contre le son du plasma sur l'ampli fonctionnne bien.
aldr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Déc 2008 20:53
  • offline

Message » 01 Jan 2009 17:27

C'est cool alors :D !
Bonne année pleine de bons films :mdr: .
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message