Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

PHILIPS DVP5900

Message » 29 Juin 2006 22:51

Encore moi ! :D

Y a quelqu'un ?
J'ai une question à propos du lecteur. En effet, avec la v2.27, tout sort correctement vers l'ampli HC.
Mais lorsque je l'éteint, aucun son sur la télé ? J'ai paramétré sur TOUT la sortie son.
J'en conclu que le TV ne peut lire qu'un signal PCM via la connexion HDMI ?
Bref, pour lire un dvd sans l'ampli HC, faut-il rajouter une liaison audio vers le TV autres que HDMI ? :idee:

Help please, avant que je renvoi ce lecteur :-?
Jambo

Inscription Forum: 16 Juin 2006 12:11

Message » 05 Juil 2006 11:14

Bon.. plus personne ne participe à ce sujet ? :cry:
Jambo

Inscription Forum: 16 Juin 2006 12:11

Philips DVP5900 et affichage des images JPEG en HD

Message » 06 Juil 2006 16:27

Appareil tout récemment acheté, j'ai expérimenté l'affichage JPEG en HD sur un Panasonic Plasma 37' (94cm).

Ma question est la suivante:

Pourquoi est-ce les images JPEG peuvent être affichées en HD quand elles sont enregistrées sur un CD et ne peuvent être affichées qu'en SD quand elles sont sur un DVD?

Le Philips DVP5900 ne sait pas lire les images en HD sur DVD et les tranforme en SD?
Si je déclare les images comme des images SD quand sont sur un DVD , il les affiche en SD, si je les déclare en HD, j'ai un bel écran noir alors que ces images sont en HD (photo prise avec un Canon 300 D - 6 Mega pixels) :cry:

Merci de m'informer
Andre2

Inscription Forum: 05 Juil 2006 18:14

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message