lolo thx a écrit:tu y va peut etre un peut fort bob non ?
moi j ai un autre point de vue , pour sont prix je trouve sa plutot pas mal , la twingo pour allez au boulot c es nikel , donc oui on fait mieux , voir beaucoup mieux comme lecteur , mais le prix ira en consequence , apres a chacun de savoir ce qu il cherche a obtenir comme qualité de rendu et au budget dispo
je trouverai un constat plus juste ainsi sur ce lecteur que de dir que sa vos pas une *****
sur ce A+
hum effectivement.... j'ai lu ce topic en entier. Et je dois dire que je suis assez dérouté. C'est un lecteur à 80 euros....et pas à 1500 euros , ni même à 800 euros. Face à un lecteur haut de gamme, c'est sûr qu'il y aura un monde de différence.
La question n'est pas de savoir s'il est le meilleur lecteur, ce n'est pas le cas.
Mais de savoir si dans cette gamme de prix, il remplit son rôle. C'est à dire qu'il lise les DVD et les Divx dans un usage familial . Avec une image correcte mais qui ne sera jamais bonne de toute façon pour un vidéophile averti.
Le tout en le comparant avec les lecteurs de prix équivalent dans les 50 / 100 euros.
Jean