Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pixel plus2 ou Scaler?

Message » 29 Avr 2005 11:12

Bonjour,

je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont pu tester/voir la différence entre un traitement numérique interne au Plasma/LCD, de type Pixel plus2 puisque c'est l'un des meilleurs, avec ce qu'est capable de produire un scaler de type Iscan HD+ (ou équivalent dans la même zone de prix).

Merci,

a+

Mike
mike_e

Inscription Forum: 18 Juin 2004 11:27

Message » 29 Avr 2005 16:22

mike_e a écrit:Bonjour,

je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont pu tester/voir la différence entre un traitement numérique interne au Plasma/LCD, de type Pixel plus2 puisque c'est l'un des meilleurs, avec ce qu'est capable de produire un scaler de type Iscan HD+ (ou équivalent dans la même zone de prix).

Merci,

a+

Mike

Le pixel + donne une fluiditee trop exageree a mon gout, pas naturelle du tout, un peu comme du DV.
Je prefere nettement ce qu'un bon scaler peut donner, mais c'est une question de gouts. Il est aussi imperatif de savoir si le diffuseur peut accepter un scaler (pas tjrs le cas). Aussi pour de la reception sat ou hertzien un scaler ne fera pas de miracle si la reception a la base n'est pas bonne. Le gain est surtout pour les DVDs et Sat pour les 2 cas becanes avec modif SDI.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message