Bonjour,
je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont pu tester/voir la différence entre un traitement numérique interne au Plasma/LCD, de type Pixel plus2 puisque c'est l'un des meilleurs, avec ce qu'est capable de produire un scaler de type Iscan HD+ (ou équivalent dans la même zone de prix).
Merci,
a+
Mike
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
mike_e a écrit:Bonjour,
je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont pu tester/voir la différence entre un traitement numérique interne au Plasma/LCD, de type Pixel plus2 puisque c'est l'un des meilleurs, avec ce qu'est capable de produire un scaler de type Iscan HD+ (ou équivalent dans la même zone de prix).
Merci,
a+
Mike
Le pixel + donne une fluiditee trop exageree a mon gout, pas naturelle du tout, un peu comme du DV.
Je prefere nettement ce qu'un bon scaler peut donner, mais c'est une question de gouts. Il est aussi imperatif de savoir si le diffuseur peut accepter un scaler (pas tjrs le cas). Aussi pour de la reception sat ou hertzien un scaler ne fera pas de miracle si la reception a la base n'est pas bonne. Le gain est surtout pour les DVDs et Sat pour les 2 cas becanes avec modif SDI.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|