Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

probleme avec la tnt

Message » 13 Sep 2007 19:36

bonsoir, je viens d'acheter une antenne tnt, car depuis peu, a st remy de provence (13), on capte la tnt. l'emetteur est sur le ventoux.

mon ecran est un lcd toshiba 32wlg66 avec tune tnt integré.

probleme : je n'ai aucun signal sur le tuner numerique.

je m'explique, alors quand hertzien je capte le signal , avec une bonne qualité (chaine tf1, 2, 3, 5, 6), et lorsque je passe sur le tuner numerique (dtv) et que je lance une recherche automatique, celui-ci ne me trouve rien. lorsque je passe en recherche manuelle, le signal est faible et ca ne change pas, meme en bougeant l'antenne.

se peut-il que l'on capte en hertzien correctement et rien du tout avec la tnt ?
Titoff013

Inscription Forum: 12 Sep 2007 20:16

Message » 18 Sep 2007 8:19

Bonjour,

ça parait étonnant mais c'est aussi une question que je me pose. Actuellement je reçois bien les chaines classiques et je vais passer à la TNT et j'espére que cela va fonctionner correctement (sachant que je n'ai pas une antenne rateau, mais uniquement une antenne extérieure amplifiée).

J'espére que la réponse à ta question est non, sinon je suis mal :oops:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 18 Sep 2007 9:26

mes parant sont passé à la tnt l'année desnière avec une antenne rateau perchée à 6 metre. et bien il ont été obligée de mettre un amplificateur d'antenne car sinon il n'avais pas de signale.
j'espère que cela va aider.
HIFI-VIDEOS.FR

Inscription Forum: 17 Sep 2007 22:25

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message