Bonjour à tous,
je parcours depuis quelques temps ce site et plus particulièrement le forum et je pense ici trouver des personnes assez compétentes pour m'aider (bien que je pense déjà quoi savoir faire).
Tout commence bien, je viens de recevoir mon dvd 1730 ainsi que pirates des caraïbes 2. Voilà un bon test pour le lecteur. Je branche, lance le film. Bon ça commence bien et puis au bout de 5 minutes l'images et le son commencent à sauter. Bon, j'éteins, vérifie les branchements et relance le film.
15 minutes après le début du film ça recommence. Je teste le lecteur avec un CD audio, pas de problème. Je mets un DIVX (sur cd), pas de problème aussi. Je mets un autres dvd (pirates des caraïbes 1 en l'occurrence) et ça saute. Je mets un DVD gravé, ça saute aussi. De plus, on entend clairement le lecteur galérer lorsque le son et l'image saccadent, comme si la tête se baladait ou comme quand un lecteur a du mal à lire un CD rayer.
Je pense que le seul remède est un renvoi SAV mais comme je sais qu'il y a beaucoup de gens compétents sur ce forum, je tente ma chance. Ca me fout quand mêmes les boules d'acheter un lecteur à ce prix (ok c'est de loin pas le plus cher) et d'avoir ce genre de problème.
Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bonsoir; je suis sûr que l'on t'aidera efficacement sur le topic dédié au DENON 1730.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29827219
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29827219
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Oui merci, j'avais peur de poluer l'autre topic avec un problème isolé. Je vais aller y poster mon problème.
- urm
- Inscription Forum: 29 Déc 2006 10:24
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|