Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un PTAE-700 depuis 3 mois, je suis victime depuis 4-5 jours de l'apparition sur les côtés gauches et droites de l'images de défauts constants.
Il s'agit d'une teinte verte à gauche, qui s'estomps en dégradé, et d'une teinte rouge à droite qui elle ne s'estomp pas en dégradé...
Quelqu'un a une idéee ou victime du même problème ?
Pour infos, il a 350h au compteur...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Problème sur PTAE 700
- dvdkiller
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Ce sont les matrices qui ont légèrement bougé. Je ne sais pas si çà peut se corriger sur le 700.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
J'ai mon pote qui à le même problème sur son sanyo Z3 mais lui depuis le début.
C'est contagieux .
C'est contagieux .
- Zippo77
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
J'ai çà depuis le début sur mon projo, mais c'est assez léger, et çà n'as pas bougé avec le temps. Tant que le projo n'est pas trimballé à droite ou à gauche à priori çà ne devrait pas s'accentuer.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
wario-959 a écrit:J'ai çà depuis le début sur mon projo, mais c'est assez léger, et çà n'as pas bougé avec le temps. Tant que le projo n'est pas trimballé à droite ou à gauche à priori çà ne devrait pas s'accentuer.
Le problème, c'est que je ne le supporte pas (surtout la partie verte), et ça me gache complètement mon plaisir ?
Je crois que je vais voir avec mon revendeur...
- dvdkiller
- Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Je pense qu'avec un defaut comme ça tu devrait le renvoyer au sav en tout cas c'est ce que je ferrais moi et cela devrait être pris sous garantie faut pas deconner m................de
- edom71
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Tout à fait d'accord...
- Zippo77
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|