Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qualité Sortie S-Vidéo suivant modéle?

Message » 18 Nov 2004 20:58

En fonction du modéle de lecteur DVD choisi (entrée de gamme, moyen ou haut de gamme) le gain en utilisation avec un VP est t'il significatif sur la sortie S-Vidéo???

Prenons un exemple :

Je dispose d'un lecteur Philips 756 relié en s-vidéo (15 Métres de cable) et j'obtiens un résultat fort satisfaisant.

Si je change de lecteur pour une bestiole du genre HK25, DENON 1910 et consorts, le résutat sera réellement visible ou plus en rapport avec un effet "placebo" du changement d'appareil???

Merci d'avance.

VP is the best and fuck the rest!!!! :lol:
BURNET

Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42

Message » 19 Nov 2004 14:14

S@lut ! :lol:

Dans ton cas, Amha, le mieux est de tester directement chez toi avec ton cordon !
Invite des forumeurs qui ont ce type de lect ou fais toi en prêter (avec caution) par un mag ! :wink:

OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 19 Nov 2004 14:15

Sinon, tu as quel projo ? :o
POas possible de passer à une liaison réputée de meilleure qualité, genre RVB, YUV ou numérique ?

OO7livier.
OO7livier

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Ben oui mais..

Message » 22 Nov 2004 20:27

Pahlawan a écrit:Sinon, tu as quel projo ? :o
POas possible de passer à une liaison réputée de meilleure qualité, genre RVB, YUV ou numérique ?

OO7livier.

J'AI JUSTE PASSE UN S-VIDEO DANS MES MURS ET J'AI LA FLEME DE REPASSER UN DVI (EN PLUS BONJOUR LA TAILLE DE LA GOULOTTE POUR PASSER LES PRISES!!!) :o
BURNET

Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message