salut à tous,
ça fait un moment que je me gratte la tête et je commence à plus avoir beaucoup de cheveux sur le caillou
donc pour éviter qu'il ne m'en reste plus du tout pourriez-vous m'aider ?
voila donc, j'ai un sagem hd45 branché en RVB sur mon lecteur DVD (ancien) et je souhaiterais donc en changer pour que l'image me pête enfin à la figure c'est vrai quoi, à quoi ça sert d'avoir un bel écran si ce que l'on passe est fade ....
mais j'hésite grandement entre :
1) un lecteur DVD hdmi (puisque mon écran accepte du DVI) type denon, samsung, pioneer
ou
2) un bon enregistreur DD mais qui n'a pour l'instant que des sorties progressive scan type pioneer 530 ou sony 710
ou même, faut il attendre encore la rentrée de septembre pour voir arriver des enregistreur DD+hdmi upscalant+TNT+ café et repassage ?
bref cous voyez j'ai besoin d'aide
Piop
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
que faire ? lecteur DVD hdmi ou enregistreur DD prog scan ?
- piop
- Inscription Forum: 05 Nov 2003 18:03
En passe d'acquérir un plasma avec entrée HDMI, je me pose exactement la même question, sachant que je n'ai qu'un petit lecteur DVD Pioneer grand public à l'heure actuelle.
On est deux à attendre un éclairage avisé maintenant
On est deux à attendre un éclairage avisé maintenant
- shymont
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 11:02
Si c'est pour regarder des DVD, un "simple" Denon 1910 dôté d'une sortie DVI par exemple donnera simplement satisfaction.
Maintenant, un graveur de salon avec HDD c'est une autre fonction, et souvent un peu plus cher.
Je viens de commander un LG 7800H, qui fait DVD+enregistreur de DVD avec HDD + sortie HDMI.
Peut être ce genre de produit pourrait il couvrir votre envie?
Cordialement
FC
Maintenant, un graveur de salon avec HDD c'est une autre fonction, et souvent un peu plus cher.
Je viens de commander un LG 7800H, qui fait DVD+enregistreur de DVD avec HDD + sortie HDMI.
Peut être ce genre de produit pourrait il couvrir votre envie?
Cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Le Samsung DVD HD845.
Je viens de l'acheter, il est au top.
Progressive scan et HDMI.
Pour 159€
Je viens de l'acheter, il est au top.
Progressive scan et HDMI.
Pour 159€
- Suiseki
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:10
salut à tous et merci de vos réponses,
pour Franckc
oui mais la sortie HDMI n'upscale pas, et dans la config des sorties, soit tu es en peritel (entrée, sortie), soit en Yuv, mais pas les deux. Donc à chaque fois tu dois rentrée dans le menu du LG pour le changer. pas pratique.
pour Suiseki
et en quel format ils upscalent ?, surtout en hdmi ?
je vais regarder ça de plus prêt
merci
piop
pour Franckc
oui mais la sortie HDMI n'upscale pas, et dans la config des sorties, soit tu es en peritel (entrée, sortie), soit en Yuv, mais pas les deux. Donc à chaque fois tu dois rentrée dans le menu du LG pour le changer. pas pratique.
pour Suiseki
Progressive scan et HDMI
et en quel format ils upscalent ?, surtout en hdmi ?
je vais regarder ça de plus prêt
merci
piop
- piop
- Inscription Forum: 05 Nov 2003 18:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|