Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quel lecteur DVD acheter pour 50euros environ?

Message » 22 Oct 2004 5:23

vbervas a écrit:A ce propos, j'ai vu un pionner neuf à 90€, le DV370. Malheureusement, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas multizone, une mauvaise habitude pioneer.
J'ai l'impression que dans la catégorie "lecteur de marque", il va falloir me tourner vers LG qui semble permettre le dézonnage.

Bonjour,

le dezonnage du Pio se fait peut-être facilement, je ne sais pas, souvent sur les lecteurs c'est une manip à la telco.

Pour les LG attendons de voir si quelqu'un en a :wink: :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 22 Oct 2004 7:31

bonjour
tu as aussi le grandin dvx 3900,il faut dans les 50 euro ,fait le mp3,dvix,xvid,cd,jpg,mpeg 4,ac3,
il est prog i et p,rvb,s-video,composite,sortie numerique optique et coax ,a 6 sortie analogique
pour le multicanal
je le possede l'avait achetter juste pour le divx,tres supris par la qualiter en general pour se petit prix et il est garantie 2 ans,jusqua present aucun prob en divx,rvb et autres,le son est largement mieux en numerique,pas terrible en analogique pour le prix on peux pas tout avoir.
@+
dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message