Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quel lecteur DVD/CD pour ma fille ?

Message » 21 Sep 2016 13:36

Ma fille souhaiterai un lecteur DVD/CD de bonne qualité audio.

Jusque maintenant elle utilisait un platine CD mais depuis quelque temps elle se constitue une petite collections de DVD d'occasion avec beaucoup de concerts.

Je pense qu'il lui faudrait un lecteur avec une sortie analogique pour quelle puisse l'utiliser avec son petit intégré dépourvu d'entrée numérique et équipé aussi d'une sortie optique, coaxiale dans l'éventualité d'intégré un DAC ou passer à un ampli FDA.

HDMI pour l'écran.

Quels sont les lecteurs de bonne qualité correspondants dans un budget de 100€ max en occasion ?

:thks:

PS : si c'est un lecteur Blu-ray, c'est pas grave mais la priorité est sur la connectique et la qualité audio :D
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 24 Sep 2016 20:13

J'ai réservé le Sony BDP-S383 :wink: Dés mon retour dans le Rhône (début octobre), j'irai le retirer après essai/écoute.
Je pense que pour 40€, c'est pas une mauvaise affaire. C'est ma fille qui sera contente, son budget ne sera pas trop entamé :bravo:

IL est équipé d'une sortie RCA 2.0, sortie coaxiale, plus USB, DLNA et lecteur BluRay, que demander de plus :mdr:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 05 Oct 2016 13:01

J'ai récupéré le Sony BDP-S383 hier, déjà réalisé quelques lectures en sortie HDMI, il est tout à fait correcte pour ce qui est de la qualité d'image, très fonctionnel, rapide, silencieux.

Je dois faire des écoutes audio CD, DVD, BR de concerts dés que j'ai un peu de temps.

Elle sera comblée :bravo:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message