Je cherche un lecteur DVD pour mettre sur mon TW20 en yuv progressif pal.
(car mon pioneer n'envoie que du prog ntsc )
Les critères :
* YUV en progressif PAL
* Budget : < 100e serait bien
* yuv en 720P avec désactivation de la protection DHCP
* HDMI non obligatoire
* décodeurs sonores non obligatoires
* Une bonne image détaillée, fluide, sans noirs bouchés, respectant les couleurs enfin.. la meilleure pour cette gamme de prix..
* Et pouvoir améliorer celle-ci : gamma, définition...
Merci!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Quel lecteur DVD pour du yuv prog pal ?
Dernière édition par noix2muskad le 15 Mar 2007 15:24, édité 2 fois.
- noix2muskad
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 9:48
Salut,
un pioneer dv-393 semble correspondre a tes besoins!
Yuv pal progressif (il n'existe plus de lecteur a ma connaissance tout du moins neuf qui propose du 720p par YUV)
J'ai le dv-380 (modéle précédent) et j'en suis trés satisfait pour l'image comme pour le son.
Cependant ça reste du lecteur premier prix et niveau son surtout ça montre quand meme vite ses limites sur de la lecture de cd!
Sinon, il est absolument universel, (hormis sacd et dvd-audio evidemment) il ne m'a jamais refusé de divx ou quelques cd/dvd gravé que ce soit!
Yuv pal progressif (il n'existe plus de lecteur a ma connaissance tout du moins neuf qui propose du 720p par YUV)
J'ai le dv-380 (modéle précédent) et j'en suis trés satisfait pour l'image comme pour le son.
Cependant ça reste du lecteur premier prix et niveau son surtout ça montre quand meme vite ses limites sur de la lecture de cd!
Sinon, il est absolument universel, (hormis sacd et dvd-audio evidemment) il ne m'a jamais refusé de divx ou quelques cd/dvd gravé que ce soit!
- ben the only1
- Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
ben the only1 a écrit:Salut,
le lg dnx190h propose du 720p par yuv.
de plus l'image et le son sont plus que corrects pour un lecteur de ce prix
- hellboy1701
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 23:45
Il me semble que les samsung hd 860 et 950, une fois dézonnés, permettent aussi l'upscal pas la prise yuv.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Je serais branché en coaxial et je n'ai pas besoin de décodage sonores.ben the only1 a écrit:un pioneer dv-393 semble correspondre a tes besoins!
.............Cependant ça reste du lecteur premier prix et niveau son surtout ça montre quand meme vite ses limites sur de la lecture de cd!
Oui j'étais intéressé mais d'aprés ce que j'ai lu ici, c'est + difficile que ça en a l'air.. et certains sont déçu de ce lecteur, je ne sais plus pourquoi..Kristo13 a écrit:Il me semble que les samsung hd 860 et 950, une fois dézonnés, permettent aussi l'upscal par la prise yuv.
Faut_il le dézonner ? c'est bien du prog PAL ?hellboy1701 a écrit:le lg dnx190h propose du 720p par yuv.
de plus l'image et le son sont plus que corrects pour un lecteur de ce prix
MERCI continuez comme ça
- noix2muskad
je te donne les resolutions dispo en mode pal avec le lg :
en peritel et en video out : 720x576i
en yuv : 720x576i, 720x576p et 1280x720p
en hdmi : 720x576p, 1280x720p et 1920x1080i
ces données sont issues du mode d'emploi,j'espere que cela va t'aider.
il est aussi preciser qu'en yuv 720p seuls les dvd non protégés contre la copie peuvent etre lus.
si le dvd est protégé il passe automatiquement en 576p
en peritel et en video out : 720x576i
en yuv : 720x576i, 720x576p et 1280x720p
en hdmi : 720x576p, 1280x720p et 1920x1080i
ces données sont issues du mode d'emploi,j'espere que cela va t'aider.
il est aussi preciser qu'en yuv 720p seuls les dvd non protégés contre la copie peuvent etre lus.
- hellboy1701
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 23:45
merci mais justement, je cherche un lecteur où l'on puisse désactiver la protection DHCP..hellboy1701 a écrit:il est aussi preciser qu'en yuv 720p seuls les dvd non protégés contre la copie peuvent etre lus.
J'ai vu que ça éxistait.
- noix2muskad
On en revient aux samsung.
Renseigne toi bien mais il me semble qu'en le dézonnant : l'upscal via la prise yuv est possible et ça fait sauter la protection hdcp.
Tu devrais poser la question dans le topic du hd 860 car je ne vois que ce modéle avec les critéres que tu nous donne.
Renseigne toi bien mais il me semble qu'en le dézonnant : l'upscal via la prise yuv est possible et ça fait sauter la protection hdcp.
Tu devrais poser la question dans le topic du hd 860 car je ne vois que ce modéle avec les critéres que tu nous donne.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|