Bonjour,
Voilà je voudrais un bon lecteur dvd pour mon Z1 branché en YUV
Quel marque ? modèle ? me conseillez vous ?
Si des personnes ont aussi le Z1 qu'utilisez vous comme lecteur dvd ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Quel lecteur DVD pour un SANYO Z1
- Philippe35
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 13:47
Pour le Z1, le meilleur lecteur c'est un PC, pour pouvoir utiliser la résolution native du projecteur (960x540). Sans quoi, j'avais de bons résultats avec mon bon vieux Harman Kardon, et aussi avec un vulgaire lecteur chinois ! Mais cela reste sans comparaison avec les résultats du PC...
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
c'est sûr l'image est bien en pc mais le VGA n'est il pas limité en résolution ? Et puis je n'ai pas de sorti SPDIF sur mon pc donc pas de son 5.1 ...
- Philippe35
Salut
Moi j'ai un Harman Kardon DVD 22 et bien en yuv progressivescan 575p c'est pas mal du tous.
Sinon ya aussi le DVD 25 de la meme marque qui donne pas mal apparement.
Moi j'ai un Harman Kardon DVD 22 et bien en yuv progressivescan 575p c'est pas mal du tous.
Sinon ya aussi le DVD 25 de la meme marque qui donne pas mal apparement.
- guyzmo95450
- Inscription Forum: 26 Oct 2006 19:07
Ok, est ce qu'il y a une marque de lecteur à éviter avec le Z1 ?
- Philippe35
Philippe35 a écrit:c'est sûr l'image est bien en pc mais le VGA n'est il pas limité en résolution ? Et puis je n'ai pas de sorti SPDIF sur mon pc donc pas de son 5.1 ...
Pas de soucis avec le VGA, tu peux envoyer sans problème la résolution que tu veux. Pour ma part, j'avais créé une résolution de 960x540, et là le résultat était superbe. Sinon mon Harman Kardon DVD25 passait très bien aussi, mais je pense que tu peux regarder aussi du côté des lecteurs Samsung HDxxx si tu ne veux pas te ruiner.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
J'ai eut l'occasion de tester le pioneer DV490 aujourd'hui l'image est bien mais sans plus... il y a je pense beaucoup de réglage à faire de mon côté car j'avai des noirs assez gris et c'est pas terrible quand on a un film assez sombre.
Je ne sais vraiement pas trop quoi choisir... est ce que les denon d'entrée de gamme sont bien pour mon Z1 (je dis ça car mon ampli est un DENON) ?
Je ne sais vraiement pas trop quoi choisir... est ce que les denon d'entrée de gamme sont bien pour mon Z1 (je dis ça car mon ampli est un DENON) ?
- Philippe35
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|