Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quel vous semble être le meilleur tuner TNT HD ?

Message » 03 Juin 2009 13:19

Je cherche un tuner TNT HD externe, et je ne sais pas lequel prendre.

Je cherche celui qui aura la meilleur qualité d'image possible (donc bon upscale etc...)

J'ai vu un comparatif ici :

http://www.lesnumeriques.com/article-593.html

Mais en terme d'image ils ne donnent pas trop d'indications.

J'ai en ce moment un tuner neuf box (netbox 7600) qui ne me convient pas du tout (en SD on voit toutes les imperfection de l'image, les couleurs/contraste ne sont pas bon...)
Trevize
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
  • offline

Message » 09 Juin 2009 22:51

Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'attends un tuner TNT HD à disque dur qui fonctionne correctement, chose qui n'existe apparement pas pour le moment.
Zorglub666
 
Messages: 216
Inscription Forum: 23 Déc 2004 10:31
  • offline

Message » 10 Juin 2009 12:55

Effectivement les "tout en un" présent aujourd'hui ne semblent pas satisfaire leur acquéreurs
Ou bien on a à faire à une population trop pointue sur les forums et qui ne voient que les défauts, mais il semble bien que ces appareils soient bine bugués.

Perso je prendrais bien une PS3 avec PlayTV (même si pas d'enregistrement HD).

Mais la consommation de celle-ci me fait réfléchir,
Elle doit consommer autour de 190W en Mpeg4, alors qu'un boitier TNT HD classique doit plutôt être 100 Watts en dessous, facilement.

Je n'arrive pas du tout à me décider pour un modèle ou un autre.
En plus vient s'ajouter la nouvelle norme de décompression audio que tous ne décodent pas encore ... (j'ai pas envie d'acheter un tuner et attendre la mise à jour)

Ces produits sont encore trop frais pour qu'il y ait des vrais comparatifs je suppose.
Trevize
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
  • offline

Message » 10 Juin 2009 19:25

Bonjour, Peut-être ça:
http://www.wyplayer.com/?wyplayer=decou ... u-wyplayer

Double tuner hd disque dur, wifi-n, etc...
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message