Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quelle lecteur DVD choisir ?

Message » 07 Jan 2004 23:57

par contre, comme je l'ai ecrit dans un autre topic, je ne comprends pas le desinteret pour le progressif ntsc. Personne n'a de zones 1 ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 08 Jan 2004 7:37

ninjasiatik95 a écrit: En conclusion, si ta config ne changes pas d'ici à ce que tu achètes un plasma, prends le Toshiba SD530, ou si tu penses changer de téléviseur avant d'avoir le plasma, prends le Pioneer 565 car sur un nouveau téléviseur, ce dernier te satisfera plus que tu ne le penses :wink:


Salut Ninjasiatik et merci pour tes conseils avisés ! :D

Désolé, mais j'ai un peu du mal à te suivre dans ta conclusion. Pourrais-tu m'indiquer à nouveau dans quelle configuration tu verrais les SD530 et 565 ?

Merci infiniment !

A +

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
  • offline

Message » 08 Jan 2004 18:26

Ce que je veux te dire Monsieur Oizo, c'est que:

Dans le cas où tu achèterais un autre téléviseur avant d'avoir ton plasma, prends le pioneer 565 pour :o avec cette nouvelle télé.

Sinon, si tu dois conserver ton téléviseur avec dalle bombée, tu peux prendre le toshiba 530 car ton téléviseur actuel ne te permettra pas de constater de nombreuses différences (par rapport au 565).

Je ne te cache pas que les prix des plasmas vont chuter ça c'est sûr, mais ils resteront tout de même cher, et ton attente risque d'être longue avant qu'ils soient vraiment abordables (dumoins les bons plasmas). Et d'ici là, tu auras peut être changer de télé on sait jamais....

Au delà de tous mes conseils, mes faveurs se tournent vers le Pioneer plutôt que le Toshiba, car il délivre une image très bonne et dispose de pleins de gadgets non inutiles. De plus il fait moins "TOC". La télécommande est de meilleure facture, et il faut comme même le dire, Pioneer est une très bonne marque dont le pourcentage de retour en SAV est minime. Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair :wink:
ninjasiatik95
 
Messages: 444
Inscription Forum: 19 Mar 2003 15:32
Localisation: 95 (banlieue parisienne)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message