Bonjour,
Suite aux commentaires assez laudatifs sur le Cambridge Audio, je pense troquer mon antique Thomson DTH-4500 (assez bien en vidéo, mais sans lecture des DVD-R, DVD+R ; très mauvais en audio…) contre le 540D.
Je le raccorde sur mon téléviseur par une péritel en RGB
Mais ma femme regarde parfois le DVD dans sa chambre pour s'endormir (oui, je regarde parfois des films passionnants). Pour renvoyer le signal vidéo dans sa chambre, je passe par un boîtier émetteur de signal vidéo sans fil (Thomson - oui, ne criez pas, je recherche pas de la qualité par cette connection !). Il faut le rentrer dans le boîtier par les sorties composites (le jaune/rouge/blanc… je confonds toujours composite et componante, alors je précise).
Ma question est la suivante : pourrais-je regarder mon DVD de Bergman sur mon gros télévisuer et ma femme de son côté sur son petit écran LCD ? Cela fonctionnait sur mon Thomson ; cela fonctionne sur mon lectuer actuel (un Micromega Minium 3 qu'on m'a prêté).
D'après la doc de Cambridge audio, le fait d'activer le RVB par la péritel désactive les sorties componantes (YUV, je crois… je confonds toujours je vous dit). J'en déduis (peut-être à tort), que cela laisse active la sortie composite...
Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ?
Et, si en passant, quelqu'un propose le sien d'occasion en noir, je suis preneur
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
FRED
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Question sur le Cambridge Audio 540D
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
Aucun probleme si tu utilises les sorties RGB (péritel) et composites (RCA jaune) simultanément. Ce sont les sorties YUV qui ne peuvent pas etre utilisées en même temps que d'autres. Ton installation avec le transmetteur devrait fonctionner sans problèmes.
@ bientot,
>Seb
@ bientot,
>Seb
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Bonjour Seb,
Merci pour ta réponse.
J'ai craqué pour le 540D.
Il est franchement pas mal.
Bon, je sortait d'un MicroMega Minium DVD3.
Aussi bien en termes de qualité vidéo que de qualité audio, le MicroMega était clairement un cran au-dessus.
Mais il coûte aussi le triple !
Fred
Merci pour ta réponse.
J'ai craqué pour le 540D.
Il est franchement pas mal.
Bon, je sortait d'un MicroMega Minium DVD3.
Aussi bien en termes de qualité vidéo que de qualité audio, le MicroMega était clairement un cran au-dessus.
Mais il coûte aussi le triple !
Fred
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|