Bonjour a tous,
je possède deux lecteurs de dvd sony, un Dvp-s7700 gold, et un dvp-ns355. Lors de l'utilisation
d'un lecteur, l'autre réagis aux ordres de la même télécommande.
Y a t'il possibilité de changer les codes ou une autre solution pour évité ce petit problème.
Merci Beaucoup et bonne fin d'année à tous et une trés trés bonne année 2006.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
REACTION DE DEUX LECTEURS DE DVD A LA MEME TELECOMMANDE
- anseroul
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 22:24
j'en doute
à moins de trouver les codes discretes et les faire apprendre à une telco programmable
à moins de trouver les codes discretes et les faire apprendre à une telco programmable
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Bonjour,
une idée bête, pourquoi ne caches-tu pas le recepteur infra rouge du lecteur que tu ne veux pas utiliser (un petit carton ou le boitier d'un DVD ?)
une idée bête, pourquoi ne caches-tu pas le recepteur infra rouge du lecteur que tu ne veux pas utiliser (un petit carton ou le boitier d'un DVD ?)
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
bonjour
j'ais le même problème que toi sur mes 2 lecteur pio. entre un 868avi et dv 380s ,bon le 2 se trouvant dans le meuble je ferme la porte du meuble et cet regler , mais savous que cet pénible , appart fermer la porte de mon meuble j'ais trouver aucune solution a se jour.
@+
dom
j'ais le même problème que toi sur mes 2 lecteur pio. entre un 868avi et dv 380s ,bon le 2 se trouvant dans le meuble je ferme la porte du meuble et cet regler , mais savous que cet pénible , appart fermer la porte de mon meuble j'ais trouver aucune solution a se jour.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |