Bonjour,
Afin de relier mon PC à mon PLVZ3, je recherche un cable un peu special.
Je souhaiterais relier la sortie DVI de ma carte graphique à l'entrée VGA du projo.
Donc je recherche un cable hdg DVI-VGA, de plus de 7 mètres.
J'ai cherché sur differents sites et dans divers mag, mais je ne trouve pas.
Sauriez-vous où je peux trouver cela ?
PS : une autre solution serait d'utiliser un adaptateur DVI/VGA + un cable classique VGA-VGA.
Mais j'ai peur qu'une connexion supplémentaire nuise à la qualité du signal. Qu'en pensez-vous ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Recherche Cable, help
- El-Rico
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Bonjour,
J'utilise un adaptateur Dvi--->Vga puis un cable Vga--->Vga de 10m vers le projo et je trouve l'image excellente.
Si tu veux tu peux utiliser un Dvi--->Vga mais si tu ne trouves pas la longueur que tu cherches le seul truc serait un cable Dvi--->Hdmi mais là c'est plus le même prix et puis un bon cable Vga ca n'est pas trop cher.
@+ elreno
J'utilise un adaptateur Dvi--->Vga puis un cable Vga--->Vga de 10m vers le projo et je trouve l'image excellente.
Si tu veux tu peux utiliser un Dvi--->Vga mais si tu ne trouves pas la longueur que tu cherches le seul truc serait un cable Dvi--->Hdmi mais là c'est plus le même prix et puis un bon cable Vga ca n'est pas trop cher.
@+ elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
Merci Elreno,
Effectivement, j'ai trouvé sur connectic.fr des cables DVI-VGA, mais pas à la longueur désirée, et en plus à priori ce sont des cable standard, d'entrée de gamme.
C'est vrai que la solution adaptateur+cable VGA-VGA est la plus simple. Mais j'aimerais bien trouver un plus grand choix de cables DVI-VGA....
Effectivement, j'ai trouvé sur connectic.fr des cables DVI-VGA, mais pas à la longueur désirée, et en plus à priori ce sont des cable standard, d'entrée de gamme.
C'est vrai que la solution adaptateur+cable VGA-VGA est la plus simple. Mais j'aimerais bien trouver un plus grand choix de cables DVI-VGA....
- El-Rico
Bonsoir,
En tous cas les cables Vga--->Vga de Connectic.fr sont de bons cables (j'ai celui de 10m) et ne sont pas trops chers donc .... à toi de voir maintenant
@+elreno
En tous cas les cables Vga--->Vga de Connectic.fr sont de bons cables (j'ai celui de 10m) et ne sont pas trops chers donc .... à toi de voir maintenant
@+elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
Merci Elreno. Je pense effectivement que je vais partir sur cette solution.
- El-Rico
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |