|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Samsung DVD HD-945...Ca y est, je l'ai!!!
Il n'y a vraiment aucune autre différence entre le 745 et le 945 que la prise DVI / HDMI. Est-ce que cela justifie vraiment 100 € de différence ?
- giome
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
fouche a écrit:Bonjour,
J'ai vu que vous parliez beaucoup en bien des lecteurs Samsung HD-745 et 945, je viens d'investir dans un LCD ( Loewe Xelos A26 ) mais le problème est que mon DVD (Denon 2800 MKII ) ne gère pas l'upscaling sur YUV donc c'est du SVHS ou SCART !! dommage pour un LCD !
Je veux donc investir dans un nouveau DVD avec liaison DVI/HDMI mais quand je vois le prix des Samsung par rapport aux Denon et Pioneer, je me pose des questions !!
Ma question est la suivante : une image diffusée par un samsung 745/945 en DVI/HDMI sera-t-elle meilleure qu'une image diffusée par mon lecteur actuelle en RGB malgrés la différence de gamme des convertisseurs N/A.
La qualité des convertisseurs vidéo est-elle aussi imporante en liaison analogique RGB/YUV qu'en numérique DVI/HDMI ?
Merci par avance pour vos réponses.
Salut,
Meme question pour moi avec un DV444 Pionneer et un MT500 relie en S-video.
L'image sera t'elle reellement meilleures en DVI .....le Samsung va t'il faire un upscaling de 576 vers 720P ???? Et vois t on la difference car j'ai l'impression que mon DV444 est pas si mal que ca.
Merci pour les eclaircissements.
RV
- air-v
- Inscription Forum: 07 Juin 2004 23:56
les différence sont souvent légère, c'est pour celà que l'on vois encore des lecteurs en 575P YUV dépassé les petits lecteurs d'entrée de gamme en DVI.
le DVI ou le HDMI c'est bien, mais maintenant faut qu'ils travaillent un peut plus le coté circuit vidéo et réduire les bug causé par ces nouveaux procédé sur les petites platines à 200-300 €
Aldo
le DVI ou le HDMI c'est bien, mais maintenant faut qu'ils travaillent un peut plus le coté circuit vidéo et réduire les bug causé par ces nouveaux procédé sur les petites platines à 200-300 €
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
aldo a écrit:les différence sont souvent légère, c'est pour celà que l'on vois encore des lecteurs en 575P YUV dépassé les petits lecteurs d'entrée de gamme en DVI.
Aldo
Enfin a 300€ la "petite" difference, c'est en fait une grosse quand meme de difference. En plus j'ai pu teste un Toshiba SD210ee en YUV et j'ai pas vu de difference avec le DV444 en S-video.
Alors....... que faire..... vous savez pas ou je pourrais voir une demo avec mon DLP et ce Samsung, pour que je me decide ?
Merci les gars
- air-v
- Inscription Forum: 07 Juin 2004 23:56
Pour moi, je crois que ça va être un HD-945 !!
J'en ai marre d'attendre le 900SA !!
J'en ai marre d'attendre le 900SA !!
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|