Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung DVD-HD935 ou autre lecteur Progressive Scan ?

Message » 27 Jan 2004 4:17

Bonjour,

Je suis tenté par changer de lecteur et les caractéristiques du Samsung DVD-HD 935 me semblent prometteuses mais j'ai plusieurs questions :

1- Mon projo Tri-LCD Toshiba étant assez ancien, il ne possède qu'une entrée VGA SUB15, peut-on, avec un adaptateur, y faire entrer le signal en DVI en provenance du lecteur ? Si oui, comment savoir si mon projecteur ne bloquera pas sur le HDCP ?

2-Il existe, paraît-il, un hack sur le modèle américain (HD 1000) permettant de monter en résolution (1080i) sur les sorties YUV ? Est-ce vrai comme info ? Quelqu'un l'a-t-il testé sur le HD-935 ? Où peut-on se le procurer ?

3- Si ce n'est que pour utiliser les sorties componentes YUV en Progressive Scan ne vaut-il pas mieux se diriger vers une autre marque que Samsung ? Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un autre modèle dans la même gamme de prix (300 euros) ? Car j'ai lu sur ce même forum que la partie audio chez Samsung laissait un peu à désirer...

4- Si j'ai bien lu la doc, le Dcdi ne s'applique qu'à la sortie DVI ? Le gain est-il aussi important que cela par rapport aux sorties YUV désentrelacées ?

5- Si dans le futur, je change mon projo, est-ce que le Dcdi relié en DVI au projo peut entrer en conflit avec celui du projecteur equipé du même scaler ?

Merci pour toutes vos réponses à ces questions...
Elbanus
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Déc 2003 18:08
  • offline

Help !

Message » 27 Jan 2004 13:59

Merci !!!!
Elbanus
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Déc 2003 18:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message