Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung hd950 probleme lecture dvd audio

Message » 26 Déc 2005 20:28

bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur Samsung hd950 pour profiter de la prise hdmi et comme j'avais déjà un lecteur pioneer compatible dvd audio et sacd ce lecteur me permettait de remplacer mon pionner à tout point de vue, sauf qu'aucun de mes dvd audio ou sacd ne passe sur le lecteur samsung au bout de quelque minute plus de son ni sur les prises 5.1 (bien configuré dans le menu 5 enceintes grandes plus caisson base) ni sur la sortie numérique coaxiale configuration bistream, j'ai effectué un échange chez Darty et même problème avec le nouveau lecteur.
si vous avez une solution je suis preneur rapidement sinon je retourne chez Darty et je fais un échange avec une autre marque.
Ps le cd audio semblent passer normalement
Merci de votre réponses
jcdupayage

Inscription Forum: 01 Déc 2005 11:50

Message » 27 Déc 2005 10:34

J'ai eu un problème de ce genre il y a un mois : pas de sortie basse en SACD sur un HD 950.Je n'ai pas réfléchi longtemps, je l'ai renvoyé et obtenu un remboursement.
Une autre raison qui me l'a fait renvoyer, c'est qu'après de longues heures de test, je n'ai vu aucune différence flagrante entre l' image YUV de mon HK 22 et tout ce que j'ai pu essayer sur le HD 950 : liaison HDMI et upscaling à toutes les sauces dont le fameux 1080 YUV après l'avoir dézonné (sur VP Sanyo Z2)
Donc, si c'est juste pour se dire qu'on a un lecteur relié en HDMI, c'est uniquement mental et ça n'en vaut pas la peine !
Je préfère regarder mes films que l'image!!
Conclusion pour le HD 950 : bof..........pour l'image et si en plus il déconne sur la sortie 5.1.........retour à l'envoyeur.
Dans l'affaire, j'ai quand même perdu 20 euros de frais de port entre l'aller et le retour mais ça n'est pas grave, ça m'a permis de bien l'essayer pendant un week-end, c'est comme si je l'avais loué!
north shore

Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53

probleme dvd audio sur samsung hd950

Message » 27 Déc 2005 18:58

Pour info, j'ai trouvé la solution après avoir parcouru ce forum, je suis tombe sur un problème de câble hdmi sur des lecteurs Philips qui soit coupaient le son soit les sorties étaient uniquement stéréo, j'ai donc pensé que le problème était le même et bingo, dès que je débranche le câble hdmi-miracle le son sort parfaitement bien, j'ai l'impression que ces câbles ne sont pas encore au point
salut a tous
jcdupayage

Inscription Forum: 01 Déc 2005 11:50

Message » 27 Déc 2005 21:08

Dans mon cas, la sortie basse ne fonctionnait pas même quand le câble HDMI était débranché...
north shore

Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message