Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

SAV Revendeur / support Denon : De qui se moque t'on ?

Message » 15 Fév 2005 0:20

+ 10000 pour la liberté d'expression tout en respectant la charte

évoquer des pbs n'a pas pour but de descendre les enseignes mais s'efforcer de trouver des solutions.

les critiques positives sont utiles

même si pour telle ou telle enseigne des critiques ou des pbs sont avancés c'est uniquement pour trouver des solutions

le forumeur averti n'a aucun mal à se faire une opinion de l'enseigne par exemple hifissimo qui ressort avec tous les sujets comme sérieuse, compétente à l'écoute de ses clients, capable de régler le pbs...

même si des sujets traitent de pbs les concernant, il est aisé de remarquer qu'ils savent traiter les pbs avec la satisfaction de leurs clients.

Il y a un sujet : Coup de gueule ! hifissi quoi ? qui a été fermé par Boudze Administratrice le 28/1/2005
Dernière édition par denisj le 16 Fév 2005 20:52, édité 2 fois.
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 15 Fév 2005 0:21

je rectifie post fermé le 28/1/2005
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 15 Fév 2005 0:23

je rectifie post fermé le 28/1/2005
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 15 Fév 2005 0:39

[modéré Henri - merci ;)]
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2005 0:55

[modéré Henri - merci ;)]
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2005 1:16

Tout le monde reste souple sur les rotules :mdr: et on reprends le sujet la ou il etait.

Henri; WM soupls sur les rotules ;)

PS: il y a une charte, un lien vers l'Association etmon MP est tjs dispo.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 15 Fév 2005 1:46

je dis être surpris par le fait de fermer un post dans la mesure où il est possible de créer des nouveaux posts.

Il doit y avoir sans aucun doute des bonnes raisons à celà dont l'explication réelle qui a été modéré.
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 15 Fév 2005 1:50

il est tard bonne nuit

le pb n'est pas encore résolu ?
Dernière édition par denisj le 16 Fév 2005 20:59, édité 1 fois.
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

mise ajour

Message » 15 Fév 2005 4:56

salut
voila un lien pour quelque model denon don fait partie la 3910 en esperent que cela vous aide
http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.usa.denon.com/support/upgrades.asp&prev=/search%3Fq%3Dfirmware%2Bdvd%2B1910%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
a++
misterjmix
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:58
  • offline

Message » 15 Fév 2005 9:58

denisj a écrit:je dis être surpris par le fait de fermer un post dans la mesure où il est possible de créer des nouveaux posts.

Il doit y avoir sans aucun doute des bonnes raisons à celà dont l'explication réelle qui a été modéré.


Ce que tu disais etait bien pire que ca.
Relis bien les §2.2 et 2.3 de la charte. Au prochain coup, c'est la porte.

Henri, WM.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 15 Fév 2005 10:39

Et bé :cry: , toujours le même problème dès qu'on traite des pro's... étonnant et dommage qu'il n'y ait que si peu d'autres pros qui réagissent. Je trouve ça intéressant de connaître celui de Julien max jacqmain par exemple. Il serait plus clair de connaître l'avis de jpg également :-? .

Je trouve que les posts d'henry66 devraient être plus explicite sur les raisons de la modération car la charte reste floue concernant les critères qui justifient la modération. Pour ceux qui tombent ce matin sur le sujet il est difficile de comprendre la suite des interventions. En quelque sorte ta liberté de modérer (droit aussi vu que tu as été désigné) empiète sur la mienne vu que je ne peux comprendre les échanges :wink:

Pour ma part je partage l'avis de loloboy : on s'expose en étant présent sur le forum à chacun de jauger les avantages et inconvénients tout en vivant sa passion. Au vu des derniers mois cela parraît loin d'être évident pour les pros. Par ailleurs si certains prennent connaissance d'une enseigne par le biais du forum, il me paraît logique qu'ils donnent ensuite un retour d'expérience sur le forum. Il me parraît aussi évident que ce certains clients se plaignent très (trop?) vite... pourquoi ne pas créer/dédier un espace après-vente :lol: . Ou, dis plus diplomatiquement, regrouper dans une section, sur une ligne tous les commentaires positifs et négatifs sur une enseigne (ex : dans divers, à côté de blabla -désolé pour eux-, un troisième choix : enseignes, avec un sujet par enseigne... le post sur poprock fonctionne un peu de cette manière pour l'instant non?).

Pour en revenir au sujet, je trouve le titre un peu trop agressif (mais les gens se lachent sur les forums en général :lol: ), à la lecture de la première phrase
Voila bientôt une semaine que j'essaye d'obtenir une firmware Denon à jour et dézonné pour le DVD-3910 ...
Mais la demande me semble justifiée sur un tel lecteur... :wink:

Cédric

PS : après une rapide recherche sur avs cela semble relativement compliqué de trouver les firmwares, surtout pour les européens... donc le temps que l'info des clients remonte chez denon et circule là-bas avant de redescendre ici, il faudra un peu de temps... surement plus qu'une semaine :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Fév 2005 10:59

cvdw a écrit:Je trouve que les posts d'henry66 devraient être plus explicite sur les raisons de la modération

Je t'envoie un MP.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2005 12:06

julien max jacquemin a écrit:
Akoustics a écrit:Petite mise jour, j'ai eu un retour d'hifissimo ... ils sont en contact en Denon, et me font un retour asap ...

Je vous tiens au courant. :wink:


Dans ce cas, vis-à-vis d'eux, tu pourrais avoir la correction de changer le titre de ton thread, car je ne crois qu'ils se moquent de toi (je parle d'Hifissimo et de Denon) ?

Merci pour eux...


Ok pour hiffissimo, cependant j'ai le droit de donner un avis semble t'il ... (je suis un client régulier et aussi très satisfait de leur service généralement ...)

Pour Denon, Excuse moi mais peut être qu'en tatn que revendeur, le contact est privilégié ... par contre en tant qu'utilisateur, je peux t'assurer que le SAV est mauvais ... il n'y a qu'à chercher un peu sur les forums HC US et UE sur le net :o
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 15 Fév 2005 12:09

12singes a écrit:Exact ! à chaque fois je le dis = ce devrait être dans la charte du forum :
Ne pas mettre en cause une enseigne ou quelqu'un dans le titre :o ! car cela fonctionne comme une pub à l'envers !! c'est trop facile. :evil:


Il faut être objectif et reconnaitre quand un service est bien rendu ou non ...
Au début de mon post ce n'était pas le cas pour hifi.... maintenant il m'on répondu donc j'attends ...

Par contre pour denon, je bouge pas d'un choua :evil:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 15 Fév 2005 12:16

Akoustics a écrit:Il faut être objectif et reconnaitre quand un service est bien rendu ou non ...
Au début de mon post ce n'était pas le cas pour hifi.... maintenant il m'on répondu donc j'attends ...

Par contre pour denon, je bouge pas d'un choua :evil:

De mon point de vue, tu as tout a fait raison...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message