Bonjour tout le monde,
Au secours, je n'arrive pas a faire sortir du YUV sur mon DVD sony NS900V.
Je viens d'avoir mon premier projo et j'suis en svideo... arg.
Une ame charitable pourrait elle me donner le mode operatoire?
Je sais ce lecteur est un peu vieux mais si qq'un a encore ce modele et connait la manip, il me rendrait heureux
F.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Sony NS900 & YUV ... J'arrive pas a configurer
- fabiov
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53
si c'est comme mon sony 7700 il faut aller dans le menu setup/option 3 remplacer RGB sur la sortie péritel par video ou S-video puis activer la sortie composante
- phili930
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 12:18
phili930 a écrit:si c'est comme mon sony 7700 il faut aller dans le menu setup/option 3 remplacer RGB sur la sortie péritel par video ou S-video puis activer la sortie composante
+1
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
ok merci je teste
- fabiov
J'ai mis l'option "video" et "composante" sur "yes" (le rvb devient alors indisponible a la selection) mais toujours rien
qq'un aurait il une autre idée?... J'ai vraiment fouillé mais rien a faire marche pas!
ha oui.. autre chose, j'ai dezonné mon lecteur il y a qq tps avec l'infrarouge + palm. Je ne sais pas si ça joue?!
qq'un aurait il une autre idée?... J'ai vraiment fouillé mais rien a faire marche pas!
ha oui.. autre chose, j'ai dezonné mon lecteur il y a qq tps avec l'infrarouge + palm. Je ne sais pas si ça joue?!
- fabiov
D'abord une question bête, as tu bien branché les sorties YUV du NS900V sur ton projecteur ?
Parce que par la péritel ça ne vas pas bien aller
Les réglages:
Une fois dans display tu navigues jusqu'à la valise, tu choisis "personnaliser", deuxième icône (réglage écran) et tu choisis "sortie composantes: OUI"
Parce que par la péritel ça ne vas pas bien aller
Les réglages:
Une fois dans display tu navigues jusqu'à la valise, tu choisis "personnaliser", deuxième icône (réglage écran) et tu choisis "sortie composantes: OUI"
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|