Bonjour
je fais appel aux possesseurs de nad T743.
N'ayant pas les câbles ad hoc pour tester chez moi, je me pose la question suivante :
le nad T743 possède une sortie vidéo appelée "monitor out", sous forme d'une sortie SVIDEO et d'une sortie COMPOSITE.
Je voudrais savoir si le signal vidéo sort à la fois sur la SVIDEO et le Composite en même temps ?
merci
a+
eric
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
merci pour l'info.
j'ai pu tester la sortie monitor out en S VIDEO; et je suis plutôt étonné car la qualité est moins bonne qu'en COMPOSITE ! (?) Est-ce que tu as remarqué ça aussi ? (j'ai comme une espece de grille ou de lignes verticales incrustées dans l'image).
Merci
eric
j'ai pu tester la sortie monitor out en S VIDEO; et je suis plutôt étonné car la qualité est moins bonne qu'en COMPOSITE ! (?) Est-ce que tu as remarqué ça aussi ? (j'ai comme une espece de grille ou de lignes verticales incrustées dans l'image).
Merci
eric
- sayyeah
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:48
non pas de ça chez moi. essaie de changer de prise s-vhs en utilisant par exemple celle qui est en façade de ton téléviseur. Il ne faut pas qu'une source soit connectée en composite sur la même prise, sinon ça peut faire des parasites.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|