Bonjour,
bon on dirait que l'intérêt pour la tnt est mort..
sniff essayns de relancer cela !
Sur le Sagem itd65, y'a une option que je comprends mal... la boucle RF ??? apparemment le nokia a aussi cela ....
qu'est donc ? Sur le site sagem c'est marqué :
"Grâce à son modulateur RF, vous pouvez également profiter des programmes de la Télévision Numérique Terrestre gratuite, sur un autre écran TV, magnétoscope ou graveur DVD, en les raccordant à la sortie RF de votre SAGEM ITD 65"
En fait si je comprends bien ca permet d'avoir la TNT via le cable "classique" d'antenne ??? et non par une peritel ? Donc économiser une peritel sur la tele ? Vrai ou faux ? Et si vrai, quid de la qualité ??? composite ou rvb ( bien que je doute via de la modulation de fréquence ) ... quoique ....
Sinon si vous avez des avis sur cet adaptateur que j'peux avoir pour pas trop cher ( a peu pres le prix d'un strong premium ou cgv qui font pas mal l'unanimité ici... ou le televes mais dur à trouver... )
Et au passage, existe-t-il des adaptateurs permettant de capter ET la TNT et les chaines classiques analogiques et de sortir cela via la peritel ? Pourquoi, parce que j'ai quelques chaines gratos diffusées par mon antenne collective ( celles qu'on a avec une parabole gratos je suppose ) et si je branche l'antenne dans le graveur dvd, et bien je peux plus les avoir... juste celles de la TNT... je peux juste les avoir sur la télé grace à la prise bypass... qui donc sur ce sagem 65 n'a pas l'air d'exister... non ??
Bon j'ai été long, aller.. la TNT c'est bon mangez en !
Ciao
Fred