Salut les amis !
J'ai découvert ce très bon lecteur DVD, il est d'une qualité extra pour son prix sympa :
Lecteur DVD-DivX SiGMATek XM-600 Pro! Prix : 189€ qu'en pensez vous ???
Caractéristiques : Médias supportés :
DVD / DVD-Audio
DivX 3.11, 4.x, 5.x & DivX Pro! / XviD
DivX+WMA / Sous-titres de DivX
DVD+-R / DVD+-RW / CDR / CDRW
VCD / SVCD / Photo CD
WMA / MP3 / JPEG
Décodeur DTS, AC3 (Dolby Digital)
Convertisseur vidéo N/A : 108Mhz / 12bit
Convertisseur audio N/A : 192Khz / 24bit
DCDi by Faroudja !
Format vidéo 4:3 et 16:9
Compatible PAL/NTSC
Verrouillage enfants
Sélection des langues pour l'audio et les sous-titres
Affichage multifonction
Connexions : Sortie vidéo Progressive Scan (YUV / RVB / DVI) - 480p/720p/1080i
Sortie DVI
Sortie YUV
Sortie Péritel RVB
Sortie S-Vidéo
Sortie vidéo composite
Sortie audio 5.1
Sortie audio stéréo mixées
Sortie audio numérique (coaxiale/optique)
Accessoires : Télécommande
2 piles AAA
Câble DVI
Câble 1 RCA Composite + 2 RCA Audio
Manuel
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Déplacé dans sources
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
J'ai pas encore trouvé de test, mais sur papier ça à l'air d'arracher pour le prix, du dvi, un circuit vidéo 108/12,dvd audio (manque le SACD mais bon) et le faroudja.... ça fait un paquet de bonus... je suis impatient de lire les premiers test.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
C'est marrant mais je serais pas étonné qu'il s'agisse d'une base d'Oppo, les caractéristques sont très proches.
http://www.oppodigital.com/opdv971h.html
Physiquement un peu différent, faudrait voir l'arrière
http://www.oppodigital.com/opdv971h.html
Physiquement un peu différent, faudrait voir l'arrière
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
- titix
- Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
En beaucoup mieux et pas plus cher, je te conseille le Denon 1910 en DVI. Superbe image.
- tdug
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Déjà le "beaucoup mieux" c'est subjectif, tu ne peux pas juger tdug puisque tu n'as pas de moyen de comparer.
Et deuxièmement, ils ne jouent pas dans le même créneau :
- Le 1910 ne lit pas les DivX, le Sigmatek oui.
- Le 1910 est obsolète, et remplacé par le 1920 (arrivée fin août), qui lui lit les DivX aussi.
Voilà !
Et deuxièmement, ils ne jouent pas dans le même créneau :
- Le 1910 ne lit pas les DivX, le Sigmatek oui.
- Le 1910 est obsolète, et remplacé par le 1920 (arrivée fin août), qui lui lit les DivX aussi.
Voilà !
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Si le fait de lire les DivX était un gage de qualité ça se saurait ...
En général c'est plutôt synonyme de puce de décodage à tout faire bas de gamme.
En général c'est plutôt synonyme de puce de décodage à tout faire bas de gamme.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Je n'ai jamais dit que c'était un gage de qualité. Je prétends en revanche que c'est une fonctionnalité supplémentaire qui intéresse les gens, ne t'en déplaise.
Tes considérations subjectives ("synonyme de"...) n'apportent pas grand-chose au débat. Et si tu es un de ces intégristes du DVD qui méprisent les DivX tout en recherchant la qualité vidéo maximale (alors qu'on peut vouloir les deux tout simplement), alors je ne vois pas ce que tu fais sur ce sujet...
Tes considérations subjectives ("synonyme de"...) n'apportent pas grand-chose au débat. Et si tu es un de ces intégristes du DVD qui méprisent les DivX tout en recherchant la qualité vidéo maximale (alors qu'on peut vouloir les deux tout simplement), alors je ne vois pas ce que tu fais sur ce sujet...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Faut pas te sentir agressé comme ça !!!
Je ne vois pas ce qu'il y a de subjectif dans le fait de dire que l'ensemble des lecteurs décodant le DivX aujourd'hui sont quasiment tous équipés des même puces à tout faire de qualité très moyenne.
Après on peut rajouter tout ce qu'on veut derrière, que ça s'appelle 12/108, dvi, fli ou gti, ça fait joli sur la boite mais ça a peu de chance d'améliorer quoi que ce soit.
C'est très bien de vouloir un lecteur qui fasse tout, mais ce n'est pas sur une fiche technique aussi riche soit elle qu'on peut en juger la qualité.
Et le lien de titix est en l'occurence plutôt inquiétant.
Je ne vois pas ce qu'il y a de subjectif dans le fait de dire que l'ensemble des lecteurs décodant le DivX aujourd'hui sont quasiment tous équipés des même puces à tout faire de qualité très moyenne.
Après on peut rajouter tout ce qu'on veut derrière, que ça s'appelle 12/108, dvi, fli ou gti, ça fait joli sur la boite mais ça a peu de chance d'améliorer quoi que ce soit.
C'est très bien de vouloir un lecteur qui fasse tout, mais ce n'est pas sur une fiche technique aussi riche soit elle qu'on peut en juger la qualité.
Et le lien de titix est en l'occurence plutôt inquiétant.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|