Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Update Firmware Denon 3910

Message » 24 Avr 2007 23:19

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur DVD 3910. Dans le manuel on indique que je peux faire des upgrades pour ce modèle sans toutefois préciser comment. Alors,si jamais quelq'un ici qui possède ou connait bien ce modèle, pourrait-il me dire comment je peux le faire.

J'ai entendu parler qu'il y a des sites de Denon ou on peut telecharger les upgrades mais je ne les ai trouves que sur le site de Denon en USA. Tandis que le modèle que j'ai possède est celui de l'europe.

j'ai trouvé aussi un "petit" site de Denon en Allemagne mais les upgrades sont aussi tout petits pour lequels je ne pense pas nécessaire car on m'a dit pour les upgrades il existe bien et bel au moisn trois CDs!

Merci pour vos aides chaleureuses par avance
quiet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2005 1:36
  • offline

Message » 25 Avr 2007 11:28

Salut,

Le site officiel Denon pour télécharger le dernier firmware est:

http://firmware.denon-online.eu

Ceci dit, en utilisant la fonction recherche, on évite de poser une question déjà posée x fois et on accède rapidement aux infos qu'on cherche: 8)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29769643&highlight=firmware+2910

Les firmwares sont relativement petit. Pour ce qui concerne l'upgrade "3 CD" il s'agissait en fait d'une mise à jour majeure qui ne concernait que les premières générations du 3910 pour activer la dernière version (3) du Denon Link. Si ton appareil est neuf (ou occas. récente), tu n'en as à priori pas besoin et tu n'auras qu'un petit fichier de mise à jour.

@+

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 25 Avr 2007 17:28

Merci beaucoup Alien67 pour ton precieux enseignement :D

Je suis aussi desole d'avoir fait que la question etait posee' (x+1) fois :mdr: . Je suis toutefois un neophyte ice alors soyez tolerant avec moi :D

Effet immediat est que je sais comment utiliser la fonctionnalite "recherche" maintenant. Ca m'aide vraiment beaucoup.

Merci encore :D
quiet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2005 1:36
  • offline

Message » 26 Avr 2007 8:47

Y a pas d'quoi :mdr:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 02 Jan 2021 11:22

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une mise a jour denon même l'ancienne version a me donner sil vous plait. Car gros beug. Donc je compte faire une mise a jour usb. Cordialement.
Ps denon avr 4400
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque