Voila depuis l'achat de mon Pio LX 5090H, je n'utilise que ma PS3 pour visionner des Blu ray, mais comme a la base c'est une console de jeux, je voudrais avoir vos réactions quand a l'utilisation exclusive de cette console seulement en BR??
Comme maintenant les jeux videos sont devenus pour moi inintéressant, devrais-je la vendre et me prendre une platine BR dédiée ( panasonic ou sony ) ou alors la garder si elle est vraiment efficace en BR???
J'attends vos réactions et réponses!!
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Utilisation PS3 exclusivement en Blu ray: Bon ou pas??
- mikafar
- Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
Salut, perso j'en sais rien perso, je pense pas que ce ne sont nuisible à la console. Je te conseil néanmoin de la revendre dans les 300-350€ et achète toi une platine bluray dédié samsung p1500 à 250€ ou encore une panasonic bd30 ou bd50 qui sont de très bonne machine qui ne changerons rien ou pas grand chose niveau qualité par contre ca consomme beaucoup moin et niveau bruit c'est beaucoup plus agréable que les ventilos de la ps3 en été surtout.
Donc si le bruit des ventilos et la consomation éléctrique de la ps3 (170W contre 30W pour une platine dédié) ne te gène pas ya pas de soucis, garde la je pense quel devrait tenir le coup...
Donc si le bruit des ventilos et la consomation éléctrique de la ps3 (170W contre 30W pour une platine dédié) ne te gène pas ya pas de soucis, garde la je pense quel devrait tenir le coup...
- minifox2k
- Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Ce n'est pas la consommation ou le bruit des ventilos qui me genent, c'est surtout que je ne l'utilise plus pour les jeux mais seulement pour les BR donc je me tate a la vendre, car si c'est juste pour le visionnage de films, alors la, la consommation va rentrer en compte et le bruit aussi...
- mikafar
- Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
La question est surtout : en est-tu satisfait ?
La PS3 est reconnue comme étant une bonne platine BD (compatible avec tous les profiles, ce qui arrive tout juste sur les platines dédiées) et, perso, j'en suis content, mais un lecteur dédié haut de gamme peut évidemment faire mieux...
La PS3 est reconnue comme étant une bonne platine BD (compatible avec tous les profiles, ce qui arrive tout juste sur les platines dédiées) et, perso, j'en suis content, mais un lecteur dédié haut de gamme peut évidemment faire mieux...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Elle est surtout autre chose qu'un lecteur de DVD et de BD : elle permet de visionner les photos qui sont sur le DD de l'ordinateur, elle permet d'écouter de la musique (excellent en drive et liaison HDMI). Bref, c'est un vrai médiacenter vraiment très pratique.
Et évidemment, elle est un excellent lecteur de BR et, bien sur, de DVD : son upscale est remarquable en tout point. Il n'a qu'un défaut : Elle n'améliore pas la qualité problématique de certains DVD...
Et évidemment, elle est un excellent lecteur de BR et, bien sur, de DVD : son upscale est remarquable en tout point. Il n'a qu'un défaut : Elle n'améliore pas la qualité problématique de certains DVD...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Pour moi les seuls défauts de la PS3 :
- consommation en courant
- bruit du ventilo
- pas de gestion du HBR
Pour le reste c'est du tout bon. D'ailleurs si je ne devais en garder qu'un entre mon Denon DVD-2500 (qui n'a pas les 3 défauts cités ci dessus) et la PS3 ça serait la PS3, sans la moindre hésitation.
- consommation en courant
- bruit du ventilo
- pas de gestion du HBR
Pour le reste c'est du tout bon. D'ailleurs si je ne devais en garder qu'un entre mon Denon DVD-2500 (qui n'a pas les 3 défauts cités ci dessus) et la PS3 ça serait la PS3, sans la moindre hésitation.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|