Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Xeos 507

Message » 25 Juin 2004 12:31

seb8 a écrit:Confusion, confusion!!! (je commente le résumé d'Albo du 15/12 après avoir vu l'article de AVP hier!)

"Testé dans PAV de décembre
voir la photo interne prise de loin p.76: c'est bien de la daube! : une carte alim, une carte décodage et un lecteur type informatique...à part la dvi, c'est tout pareil que dans mon roadstar agé de 3 ans et payé 160€ à l'époque (du tout tout haut de gamme quoi!)

Puce Sigma Designs EM8500 "Real Magic"
d'après la revue alors qu'au téléphone, un employé [probablement sous neuroleptiques et pas totalement décurarisé] m'avait parlé d'une sil164?!!

Mesures vidéo analogique pas terribles; par contre; image très belle en liaison DVI (d aprés PAV)

Les +
adaptabilité du signal (format jusqu au 1600x2000)
image en numérique
beaucoup de vide dans le boitier (= espace de rangement pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux!)
Les -
une section audio plus soignée 450€ pour la version non "audiophile"
une sortie YUV cinch

Comme y disent les tontons: "le tout venant ayant été piraté par les mômes, est-ce qu'on s'risque sur le bizarre?"

Croyez-moi, il vaut mieux passer son chemin et s'acheter autre chose...un Denon 2200 :idee: par exemple (+: qualité image et fabrication, fiabilité)

Séb
seb8

Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43

Message » 18 Aoû 2004 16:48

bonjour à tous
y a t'il quelqu'un qui possède un xeos et qui en est contant; je suis possésseur de cet appareil, il est branché en ypb et me donne une image qui manque de piqué. si il y a un possesseur heureux pourrait il me dire de quelle manière il est branché
merci
bouba 14

Inscription Forum: 17 Mai 2004 11:03

Message » 13 Oct 2004 9:26

hello

Moi j'en ai un et j'en suis extremement content.
Il est couplé a un z2 et j'ai aucun des defaut sité plus haut (marche d'escalier,pixélisation etc etc ).
Ca fait bientot un an que je m'en sert et tout est nickel.
Au fait je suis branché en DVI.

@+
:)
tijipiji

Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:24

Grosse galère de firmware sue XEOS 507 !!!

Message » 23 Mai 2008 0:44

Salut à tous, je sais que ce lecteur est une relique, mais n'empèche qu'il donne encore aujourd'hui de très bon résultats en progressive sur un un vieux Z2... ou tout autre projo HD-READY... Mon soucis est que j'ai pas réussi à trouver un firmware 244N (celui qui fonctionne le mieux et le moins bogué...) Chez 3D Lab ce sont des incapables, ils ne sont pas en mesure de me le donner car il ne le trouvent pas, par contre ils sont formels! c'est le meilleur...!!!! Je crois réver!!!
Si quelqu'un ici a eu ou a encore ce lecteur DVD, qu'il me fasse signe. J'ai un pb de ligne de points blancs horizontal qui s'animent au 3 1/4 bas de l'écran... Je ne trouves pas d'ou ça vient HEEEEEEEEEEEEELP !!!
Merci
lecareur

Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49

Xeos 507

Message » 25 Juil 2008 23:00

lecareur a écrit:Salut à tous, je sais que ce lecteur est une relique, mais n'empèche qu'il donne encore aujourd'hui de très bon résultats en progressive sur un un vieux Z2... ou tout autre projo HD-READY... Mon soucis est que j'ai pas réussi à trouver un firmware 244N (celui qui fonctionne le mieux et le moins bogué...) Chez 3D Lab ce sont des incapables, ils ne sont pas en mesure de me le donner car il ne le trouvent pas, par contre ils sont formels! c'est le meilleur...!!!! Je crois réver!!!
Si quelqu'un ici a eu ou a encore ce lecteur DVD, qu'il me fasse signe. J'ai un pb de ligne de points blancs horizontal qui s'animent au 3 1/4 bas de l'écran... Je ne trouves pas d'ou ça vient HEEEEEEEEEEEEELP !!!
Merci

Salut a toi ! tout comme toi j'ai XEOS, mais le mien c'est un 407.J'ai posté déjà des messages concernant des problèmes images entre lecteur et videoproj.J'ai cherché sur la toile, des firmwares pour ce lecteur mais en vain.
J'usqu'au jour sur un forum je suis tombé sur un topic qui parlait de puce sigma;tout ça pour découvrir que ce lecteur serait de construction TECHNOSONIC. va a cette adresse : technosonic.katovsky.cz
tu trouvera les firmwares que tu as besoin et plus bas dans la page, la méthode de dézonnage dvd je l'ai fait ça marche nickel et en plus tu peux virer la Macrovision.
jack5

Inscription Forum: 24 Jan 2006 19:56

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message