Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

YAMAHA DVS-550 VS PIONEER 575 ??

Message » 12 Oct 2004 7:17

erp@73 :

Si tu veux avoir plus de details sur le DVD-S550 alors cherche des informations dur le Philips DVP-720SA. C’est exactement le même lecteur. Seule la façade est changée et le SACD désactivé (Yamaha ne doit pas vouloir payer la licence). On parle beaucoup du DVP-720SA. C’est un bon lecteur, moins cher que le Yamaha :o avec le SACD en plus :o C'est Philips qui fabrique le DVD-S550 en Hongrie.

Je ne vois pas l’intérêt de prendre le Yamaha à part pour un raison d’esthétique, car il est plus cher que le Philips.

Pour les Pionner, je ne pense pas que la partie vidéo et décodage MPEG2 et 4 soient differentes entre le DV470 et le DV575. Je pence que ce sont les même lecteurs. Le DV575 est la même que le DV470 avec le SACD en plus (comme le DVP-720A et le DVD-S550)

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 12 Oct 2004 17:58

salut laurent merci de ta reponse!
je cherche actuellement a changer mon dvd et mon amplis et ben c'est pas evident de ce faire une idée! une petite question? svp je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai posté sur les amplis mais je n'ai pas eu de reponse, pourrait tu me renseignez j'hesite en amplis entre un Harman 330 ou un Denon 2105 ou alors repartir avec un yam 750? probleme je ne sais pas ce que vaut un Harman ou le denon en hc par rapport a un yam ? mon utilisation serais on va dire 70% hc et 30% hifi c'est vrais que je craque devant l'esthetique des harman mais bon si tu pouvais m'aidez ca serais sympas :wink:

merci @+
erp@73

Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message