Pour le lancement de titres, je ne parlaisd pas de la notion de temps de chargements mais de nombre de disques lancés sur le marché..

DJ
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
djdactylo a écrit:Pour le lancement de titres, je ne parlaisd pas de la notion de temps de chargements mais de nombre de disques lancés sur le marché..![]()
DJ
Ginzu a écrit:V
Un truc que je ne comprends pas: l'hdr. En photo c'est un truc précis, ce n'est pas une amélioration, c'est un choix artistique, certes lié à une capacité à aller chercher la lumière partout dans l'image. Je ne comprend pas la notion d'hdr, sauf si elle n'a rien a voir avec ce que je viens d'évoquer, pour un diffuseur. L'image est hdr a la source, si un photographe ou, si c'est possible, si un realisateur l'a voulu. L'image n'est pas transformée hdr apress, c'est comme si on avait passé un film du noir et blanc à la couleur, pour moi c'est du même ordre, c'edt une altération, don je ne suis pas sur d'avoir compris cette évolution. (pas écouté le podcast). Bravo pour les tests.
La configuration dans mon profil
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray |