Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeffjeffy, Yam40 et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecteur Blu Ray pour projecteur

Message » 05 Avr 2019 19:55

Bonjour
Ce sont mes premiers pas sur ce forum assez impressionnant des geeks de l'image.
Respect les aficionados du Home Cinema :ohmg:
Je dispose d'un projecteur Optoma HD142X et je devrai enfin bientôt installer un ecran dans la chambre dédiée à la projection (environ
3 mètres de recul).
Je sors le son avec un cable Jack sur un ampli analogique Marantz SR4600 qui renvoit vers 2 enceintes Mash.
Ma question est : quelle source ai-je intérêt à acheter pour lire les films ?
Sachant que mes films seront soit des blu rays enregistrés à la télé sur HDD puis gravés sur mon lecteur Panasonic DMR BWT735, soit éventuellement des films enregistrés depuis la freebox HD.
J'ai testé le 2e cas en lisant le fichier M2TS depuis VLC sur mon PC et j'ai constaté l'effet de judder qui était bien désagréable :evil:
Je me demande si j'ai intérêt à acheter un lecteur Blu Ray HD ou si je peux trouver la même qualité de diffusion sur un PC qui aurait le lecteur blu ray intégré. Avantage du PC : je pourrais tout diffuser depuis le même appareil (Blu Ray ou fichiers M2TS transmis par FTP). Mais le problème avec les PC est que je ne suis pas sur qu'ils puissent lire mes blu ray gravés depuis le Panasonic. (j'ai déjà fait un test KO).
A vous lire...
doncristobal

Inscription Forum: 05 Avr 2019 19:29

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message