Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, michael63, mirak, Morganita, SEB-D, symus35 et 39 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Lecteur UHD affichage menu en 24p

Message » 03 Mar 2019 13:43

bonjour à tous !

Possesseur d'un JVC X7000, équipé d'un cable hdmi HDelite 2.0 de 7m, j'ai récemment fait l'acquisition d'un lecteur Sony X800.
Mon gros problème se situe au niveau de l'affichage principal du menu généré par le lecteur qui envoie un signal 4k 60.
Du à la longueur du cable, le signal ne passe plus. En 4k 24p pour les films pas de soucis. J'aurais aimé pouvoir changer dans les réglages du sony l'affichage principal en 24p forcé mais impossible... Du coup, impossible de profiter de ce lecteur.
J'ai constaté que l'Oppo 203 permet de forcer l'affichage en 24p des menu, mais je voulais savoir si sur d'autres lecteurs (type panasonic ou autres) ce réglage était possible ou bien si le lecteur affichait de base du 4k 60/50 et dans ce cas c'était piné ?
Je vous pose cette question car mon cable Hdmi de 7m est intégré dans les murs et ca me gonflerait de devoir retirer un nouveau cable, etc etc...
Merci !

La configuration dans mon profil


EAD addict [-theatermaster signature8 , theatervision p , powermaster8300-] , Jvc x7000, Jbl 250ti, Jbl 8330, cablage nordost, Jbl 4645c, Da-lite model c, Oppo Bdp-95EU, Pioneer PDP-LX6090H
swing star
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00
Localisation: planète Drum dw
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message