lavocat a écrit:Ou fait jouer la garantie et demande un remplacement !
Oui je vais directement faire un remboursement Amazon, et en profiter pour prendre le 450 une fois dispo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, tex61 et 71 invités
lavocat a écrit:Ou fait jouer la garantie et demande un remplacement !
a_romeo_fr a écrit:
Dispo sur Amazon Allemagne (7 en stock annoncés) ... le prix est par contre remonté à 227€ (après être passé juste sous les 200€ il y a qql. semaines).
Rappel: le 420 n'est "420" qu'en France/Belgique, ailleurs il s'appelle 424 ...
abduls a écrit:Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis le UB424 via Amazon.de (firmware à jour).
Premier bluray inséré (V For Vendetta), et celui-ci ne passe pas (il se lance bien sur une ps4).
Le lecteur gratte un peu, aucun chargement affiché à l'écran et puis le message : "Lecture impossible ! Vérifiez le disque". Ça commence bien
Après il arrive que des bluray passent mal sur certaines platines, soit.
Pas eu de soucis avec les autres bluray testés jusqu'à maintenant.
Mais je me suis en fait rendu compte qu'aucun de mes bluray 4K ne se lance sur la platine. J'obtiens la même erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Dysfonctionnement ou problème de configuration ?
Ma config : Pana FZ830 + Yamaha RX-V483
Merci !
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:J’ai testé V For Vendetta sur mon UB424, c’est ok chez moi.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201901 ... e4174e.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201901 ... fab1e2.jpg
Cela étant dit, sur mon BDT500, j’avais mis une remarque sur ce film
« Problème lors du changement de langue Blu-ray »
Vu que c’est un vieux master, un des premiers du support Blu-ray, pas impossible que ça soit un disque pas très conciliant sur les platines.
Benton a écrit:papapoule a écrit:Bonsoir à tous,
J’ai depuis quelques temps des bugs à répétitions avec Neflix via mon Pana UB820.
Le plus sevère est la disparition totale du son.
Lorsque je vais dans une autre appli via le Pana, pas de pb, le son y est.
Je vais sur Neflix avec mon Apple TV, pas de pb, le son y est.
Ce n’est que Neflix sur le Pana qui bugge.
Relancer l’appli ou éteindre / rallumer le lecteur ne change rien, pas plus que d’attendre 1-2 jours
La seule solution qui fonctionne c’est éteindre et tout débrancher (ethernet + secteur), ce qui est super galère.
Déjà 3 fois que ça m’arrive en 3 semaines !
Ça commence à me gonfler sévère.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de pb ?
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Je trouve inadmissible qu'une platine de cette gamme présente autant de défauts!!
Autant la lecture des bluray 4K est d'une qualité irréprochable, mais la partie multimédia (vitesse de navigation, interface des années 2000, bugs Netflix,...) est complètement à revoir!
Oui c'est une platine pour lire des supports physique, mais en 2018 les supports dématérialisés sont incontournables.
Bref j'hésite à carrément à changer la platine....
Prophet_ch a écrit:J'ai aussi écrit deux fois, une à Panasonic France, l'autre à Panasonic Suisse via leur page de contact, aucune réponse. Quel manque de respect des clients !! Quelqu'un a déjà réussi à avoir un humain qui daignait répondre chez Pana ? Si oui, par quel moyen ?
pinlelala a écrit:Prophet_ch a écrit:J'ai aussi écrit deux fois, une à Panasonic France, l'autre à Panasonic Suisse via leur page de contact, aucune réponse. Quel manque de respect des clients !! Quelqu'un a déjà réussi à avoir un humain qui daignait répondre chez Pana ? Si oui, par quel moyen ?
Par E-mail ça fonctionne bien: https://support.panasonic.eu/contact?lang=fr_FR
Prophet_ch a écrit:
Merci, c'est justement à travers ça que je leur ai écrit. Aucune réponse depuis déjà deux mois.
La configuration dans mon profil
pinlelala a écrit:HDR OPTIMISER, ne s'applique pas aux HDR10+ ni au DOLBY VISION.
HDR OPTIMISER s'applique au HDR10 et HDR HLG.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|