Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, tex61 et 71 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 23 Jan 2019 14:35

lavocat a écrit:Ou fait jouer la garantie et demande un remplacement !


Oui je vais directement faire un remboursement Amazon, et en profiter pour prendre le 450 une fois dispo :thks:
abduls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2019 13:41
  • offline

Message » 23 Jan 2019 14:56

a_romeo_fr a écrit:
Dispo sur Amazon Allemagne (7 en stock annoncés) ... le prix est par contre remonté à 227€ (après être passé juste sous les 200€ il y a qql. semaines).

Rappel: le 420 n'est "420" qu'en France/Belgique, ailleurs il s'appelle 424 ...


227€, c'est le prix d'un vendeur tiers. Amazon DE le propose à 219€.

edit : mais pas de stock avant 1 mois
abduls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2019 13:41
  • offline

Message » 23 Jan 2019 17:02

Je reviens sur les problèmes de sous titre qui manquent de temps en temps pour aucune raison (alors qu'en revenant en arrière, on les voit)

Après 2 hobbit en version longue en bluray + une 20aines d'épisodes de FMA en animé bluray
aucun sous-titre manquant

J'ai vraiment le problème qu'avec les bluray 4K lol
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Panasonic DP-UB320, UB330, UB420, et UB820 (index post 1)

Message » 23 Jan 2019 19:15

abduls a écrit:Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis le UB424 via Amazon.de (firmware à jour).

Premier bluray inséré (V For Vendetta), et celui-ci ne passe pas (il se lance bien sur une ps4).
Le lecteur gratte un peu, aucun chargement affiché à l'écran et puis le message : "Lecture impossible ! Vérifiez le disque". Ça commence bien :hehe:

Après il arrive que des bluray passent mal sur certaines platines, soit.
Pas eu de soucis avec les autres bluray testés jusqu'à maintenant.

Mais je me suis en fait rendu compte qu'aucun de mes bluray 4K ne se lance sur la platine. J'obtiens la même erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? :wtf:
Dysfonctionnement ou problème de configuration ?

Ma config : Pana FZ830 + Yamaha RX-V483

Merci !

J’ai testé V For Vendetta sur mon UB424, c’est ok chez moi.

Image
Image

Cela étant dit, sur mon BDT500, j’avais mis une remarque sur ce film
« Problème lors du changement de langue Blu-ray »

Vu que c’est un vieux master, un des premiers du support Blu-ray, pas impossible que ça soit un disque pas très conciliant sur les platines.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 24 Jan 2019 11:25

Yoda a écrit:J’ai testé V For Vendetta sur mon UB424, c’est ok chez moi.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201901 ... e4174e.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201901 ... fab1e2.jpg

Cela étant dit, sur mon BDT500, j’avais mis une remarque sur ce film
« Problème lors du changement de langue Blu-ray »

Vu que c’est un vieux master, un des premiers du support Blu-ray, pas impossible que ça soit un disque pas très conciliant sur les platines.


Effectivement, le problème vient donc de mon lecteur.
Merci pour le feedback :thks:
abduls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2019 13:41
  • offline

Message » 24 Jan 2019 12:51

Benton a écrit:
papapoule a écrit:Bonsoir à tous,

J’ai depuis quelques temps des bugs à répétitions avec Neflix via mon Pana UB820.
Le plus sevère est la disparition totale du son.

Lorsque je vais dans une autre appli via le Pana, pas de pb, le son y est.
Je vais sur Neflix avec mon Apple TV, pas de pb, le son y est.
Ce n’est que Neflix sur le Pana qui bugge.
Relancer l’appli ou éteindre / rallumer le lecteur ne change rien, pas plus que d’attendre 1-2 jours
La seule solution qui fonctionne c’est éteindre et tout débrancher (ethernet + secteur), ce qui est super galère.

Déjà 3 fois que ça m’arrive en 3 semaines !
Ça commence à me gonfler sévère. :evil:

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de pb ? :wtf:
Merci :thks:



Bonjour,

J'ai exactement le même problème :evil: :evil: !

Je trouve inadmissible qu'une platine de cette gamme présente autant de défauts!!
Autant la lecture des bluray 4K est d'une qualité irréprochable, mais la partie multimédia (vitesse de navigation, interface des années 2000, bugs Netflix,...) est complètement à revoir!

Oui c'est une platine pour lire des supports physique, mais en 2018 les supports dématérialisés sont incontournables.

Bref j'hésite à carrément à changer la platine....


Et de 4 !! :evil: :evil:
Ras le bol.
J’ai écris à Pana France il y a plus d’une semaine, 0 réponse.
Moi aussi je commence à me demander si je ne vais pas le changer.
La question c’est par quoi ? :wtf:
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 24 Jan 2019 13:53

J'ai aussi écrit deux fois, une à Panasonic France, l'autre à Panasonic Suisse via leur page de contact, aucune réponse. Quel manque de respect des clients !! Quelqu'un a déjà réussi à avoir un humain qui daignait répondre chez Pana ? Si oui, par quel moyen ?
Prophet_ch
 
Messages: 51
Inscription Forum: 15 Oct 2018 11:21
  • offline

Message » 24 Jan 2019 14:05

Panasonic Suisse en fait c’est la société qui assure le SAV des Pana. Germanophones à 100% ils baragouinent le français. Quand ils répondent tu te rends compte qu’ils ont pas compris ta question. On se demande presque s’ils ont lu!
Donc ou bien tu leur parles en allemand ou tu oublies. Degré zéro niveau qualité. Je l’ai vécu pour mes DMR...
Ça me fait d’ailleurs beaucoup hésiter à prendre un OLED Pana...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Jan 2019 14:12

Prophet_ch a écrit:J'ai aussi écrit deux fois, une à Panasonic France, l'autre à Panasonic Suisse via leur page de contact, aucune réponse. Quel manque de respect des clients !! Quelqu'un a déjà réussi à avoir un humain qui daignait répondre chez Pana ? Si oui, par quel moyen ?


Par E-mail ça fonctionne bien: https://support.panasonic.eu/contact?lang=fr_FR
pinlelala
 
Messages: 5362
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Panasonic DP-UB320, UB330, UB420, et UB820 (index post 1)

Message » 24 Jan 2019 15:04

Mais non ils te répondent n’importe quoi. Mais pas à ta demande...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Jan 2019 15:55

pinlelala a écrit:
Prophet_ch a écrit:J'ai aussi écrit deux fois, une à Panasonic France, l'autre à Panasonic Suisse via leur page de contact, aucune réponse. Quel manque de respect des clients !! Quelqu'un a déjà réussi à avoir un humain qui daignait répondre chez Pana ? Si oui, par quel moyen ?


Par E-mail ça fonctionne bien: https://support.panasonic.eu/contact?lang=fr_FR


Merci, c'est justement à travers ça que je leur ai écrit. Aucune réponse depuis déjà deux mois.
Prophet_ch
 
Messages: 51
Inscription Forum: 15 Oct 2018 11:21
  • offline

Message » 24 Jan 2019 19:02

Prophet_ch a écrit:
Merci, c'est justement à travers ça que je leur ai écrit. Aucune réponse depuis déjà deux mois.


Réponse sous 48h chez moi à chaque fois (5/6 échanges).
abduls
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2019 13:41
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:35

bonsoir,
je viens de finir les réglages vidéo de mon 820 avec les 100 premier post du forum :D c 'est plutôt pas mal (tv samsung q7 2018) si ça intéresse quelqu un ou voir même échanger des info le pana hein... pas ma femme :ane:
le hdr optimiser est vraiment bien du coup (pour le hdr10+)
je ferai l audio quand je receverai ma barre de son (xt hf9) samedi xd

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:41

HDR OPTIMISER, ne s'applique pas aux HDR10+ ni au DOLBY VISION.

HDR OPTIMISER s'applique au HDR10 et HDR HLG.
pinlelala
 
Messages: 5362
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 24 Jan 2019 22:21

pinlelala a écrit:HDR OPTIMISER, ne s'applique pas aux HDR10+ ni au DOLBY VISION.

HDR OPTIMISER s'applique au HDR10 et HDR HLG.


ouais d'accord c 'est HLG :roll:
Je connais pas la différence mais c'est mieux qd même xd

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message