Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 16 Juil 2018 14:43

wincoach a écrit:Et je n'ai pas besoin de sonde ou autre truc pour régler mon ensemble vidéo....
À chaque fois que j'ai utilisé une mire de réglage, j'ai très vite modifié ces réglages afin d'obtenir une image qui corresponde plus à ce que j'aime!
Il existe tellement de réglages (luminosité, contraste, gamma, netteté....etc) que c'est marrant de jouer avec...même si on ne comprend pas toujours les significations de ces réglages!!! :mdr:


Salut wincoach :D

Ayant tout les 2 la même tv :wink: , je serais très heureux de savoir tes réglages, merci par avance car c'est un peu de boulot et je t'en serais très reconnaissant :thks:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 16 Juil 2018 20:19

Petit retour de ce lecteur qui pour ma part a vraiment une image magnifique qui rehausse mon écran oled 1ere génération grâce au HDR optimiseur ! L'image en bluray UHD et en mkv UHD est encore plus belle et dynamique grâce a cet outil !
Par contre la partie multimédia est capricieuse coté lecture des mkv, il faut mettre en PCM dans les options si on veut avoir du son avec des pistes HD, l’écran affichera PCM 5.1 ...Les sous titres des mkv sont aussi capricieux ...
Bon par contre la partie Ultra BD est :love: voir Blade Runner est a tomber :o quelle image !!
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 17 Juil 2018 4:17

pacifico a écrit:Petit retour de ce lecteur qui pour ma part a vraiment une image magnifique qui rehausse mon écran oled 1ere génération grâce au HDR optimiseur ! L'image en bluray UHD et en mkv UHD est encore plus belle et dynamique grâce a cet outil !
Par contre la partie multimédia est capricieuse coté lecture des mkv, il faut mettre en PCM dans les options si on veut avoir du son avec des pistes HD, l’écran affichera PCM 5.1 ...Les sous titres des mkv sont aussi capricieux ...
Bon par contre la partie Ultra BD est :love: voir Blade Runner est a tomber :o quelle image !!


bonjour pas de soucis de plantage via lecture sur clef usb ou dd externe? car chez moi sa merde.merci
steph14000
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Avr 2016 12:39
Localisation: caen
  • offline

Message » 17 Juil 2018 9:45

steph14000 a écrit:
pacifico a écrit:Petit retour de ce lecteur qui pour ma part a vraiment une image magnifique qui rehausse mon écran oled 1ere génération grâce au HDR optimiseur ! L'image en bluray UHD et en mkv UHD est encore plus belle et dynamique grâce a cet outil !
Par contre la partie multimédia est capricieuse coté lecture des mkv, il faut mettre en PCM dans les options si on veut avoir du son avec des pistes HD, l’écran affichera PCM 5.1 ...Les sous titres des mkv sont aussi capricieux ...
Bon par contre la partie Ultra BD est :love: voir Blade Runner est a tomber :o quelle image !!


bonjour pas de soucis de plantage via lecture sur clef usb ou dd externe? car chez moi sa merde.merci

Bonjour, même soucis pour moi (quelques plantages en lecture mkv) mais j'utilise un dd externe usb2 sur le port usb3 de la platine.
J'ai commandé un dd externe usb3 (recommandé par le manuel pour la lecture 4K) en espérant que ça règle le problème..
Lozo15
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Mai 2018 15:03
  • offline

Message » 17 Juil 2018 14:40

Effectivement j''ai eu aussi un plantage sur un mkv uhd sur dd externe hier soir :( et je trouve aussi quelle est aussi un peu beaucoup chaude en veille ...
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 17 Juil 2018 15:47

HomeCinéPassion a écrit:
Yoshimiitoo a écrit:
J'ai annulé ma commande chez Cobra, pas envie d'attendre indéfiniment car aux dernières nouvelles, ils ne savent pas DU TOUT quand ils les recevront...
J'ai passé commande chez Son-Video, qui recevra une vingtaine de pièces aux alentours du 20 Juillet.



Moi j’ai des gros doutes sur l’arrivage en question.


Information du jour Date prévisionnelle (à confirmer) pour la disponibilité des UB820, 2ème semaine d'Août. Et c'est encore à confirmer !
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 18 Juil 2018 3:25

pacifico a écrit:Effectivement j''ai eu aussi un plantage sur un mkv uhd sur dd externe hier soir :( et je trouve aussi quelle est aussi un peu beaucoup chaude en veille ...


bonjour as tu le demarrage rapide activer?
steph14000
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Avr 2016 12:39
Localisation: caen
  • offline

Message » 18 Juil 2018 14:50

Oui pourquoi tu pense que çà chauffe plus avec et moins sans, je vais tester pour voir :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 18 Juil 2018 15:10

Cela chauffe plus.
D'ailleurs le ventilo se lance de temps en temps quand tu laisses cette option activée.
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2018 16:06

phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 18 Juil 2018 19:01

Merci steph14000 et cvanquick, tester et approuver :thks: peut etre qu'il y aura moins plantage en lecture mkv du coup.

Il a une petite config je trouve Robert Zohn, doit pas aller loin avec çà hein phill59 :hehe:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 18 Juil 2018 20:20

Aucun plantage à signaler avec les MKV 2160P ou 1080P sur ma 820 :D
Manu208
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Mai 2018 13:03
  • offline

Message » 18 Juil 2018 20:48

pacifico a écrit:Merci steph14000 et cvanquick, tester et approuver :thks: peut etre qu'il y aura moins plantage en lecture mkv du coup.

Il a une petite config je trouve Robert Zohn, doit pas aller loin avec çà hein phill59 :hehe:


bonsoir je n'ai pas le demarrage rapide activer et j'ai des soucis de plantage,en esperant que ça aille chez toi :bravo:
steph14000
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Avr 2016 12:39
Localisation: caen
  • offline

Message » 19 Juil 2018 1:05

Hélas non, encore 1 plantage ce soir sur ma UB420 en mkv, entre çà et la gestion calamiteuse des sous titres, pas de PGS lut, SRT qu'on peut pas bouger et encadrer dans un rectangle, je passe mon tour sur la gestion des mkv et je retourne sur ma zidoo X9s qui a aussi une très belle image comparait a la pana :D
J'ai pris et je le savais cette platine pour les disques physiques et là je le regrette pas du tout ! :D
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 19 Juil 2018 18:52

Salut tout le monde!
Son-Video m’a reconfirmé leur réassort pour demain 20 juillet. Donc je continue de croiser les doigts!!!
J’avais une question : est-il possible de lire les Blu-Ray (1080p) nativement sur le lexteir sans qu’il ne fasse d’upscale? (Mon B7 le fait très bien tout seul)
Yoshimiitoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2017 19:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message