chesat93 a écrit:pinlelala a écrit:Ça m'est arrivé la première fois que j'ai utilisé le web browser mais pas seconde, j'ai envoyé un e-mail pour leurs dire que le web browser fait planté la platine blu-ray UHD PANASONIC DP-UB820.
Marci de ta réponse.
Tu viens juste de leur envoyer un mail pour leur faire part de ce bug ou ça date un peu? T ont ils répondu et constaté par eux mêmes?
Histoire de savoir s ils bossent déjà sur le correctif car sincèrement quand je vois le résultat de youtube par le lecteur et les réglages associés....j ai hate de voir du streaming via web browser. En espérant que le lecteur vidéo de ce web browser fasse aussi plein écran.
En éspérant une solution rapide. Si d'autres forumeurs ont résolu ce pb ou n ont pas le pb en fonction de leur niveau de microcode ub820 l info peut-être intéressante.
Chris
Ça date du 11 septembre 2018:
Type: product
Comment: Bonjour..
la procédure de Reset, n'a pas fonctionner.
je tenais à préciser que je n'ai eut les écran noir et déconnexion du HDMI que sur netflix et à des moment ou la bande passante était très faible( surtout que il n'y a que du noir et du texte à l'écran), c'est clairement un bugg de l'application NETFLIX sur le DP-UB820.
Là la déconnexion du HDMI, était en plein moment ou je tapais mon mot de passe de netflix pour me connecter à mon compte.
je n'ai jamais eut de déconnexion autre part que sur Netflix, et j'ai des blu-ray UHD et HDR bien plus lourd en bande passante, j'ai le JUMANJI de 2017 en Blu-Ray UHD et j’utilise le mode HDR10 et je n'ai aucun problème( y compris en Dolby Vision), de même j'ai plein de fichier UHD et HDR10 et aucun problème, ça vient vraiment de l'application Netflix.
de même Youtube aucun problème.
merci de faire remonter le bug de Netflix qui déconnecte le HDMI, et l'autres bug du bouton home qui ne permet plus de sortir la platine DP-UB820 de veille.
à petit information, l'application Web Browser fait planter la platine alors que j'ai découvert cet application après la procédure de reset que vous m'avez fait faire et ça à planter directement écran noir la première fois que j'ai lancer l'application.
par avance Merci.
Ceci dit chez moi le browser web de la platine PANASONIC DP-UB820 n'a planté que fois la première fois, mais la deuxième ça avait l'air d'aller.