jbeau a écrit:personnellement je prendrais le lg car il a le dolbyvision ,et si tu regarde le pana 820 n,a meme pas le dv ,alors pour le prix le 90 ca ces sur ,et pour le 2.1 lachez nous avec ca ,il ont meme pas fini avec le dolby vision sur des produits et avant que le 2.1 sois stable ca vas prendre des années ,je dirais 2 ans minimum.
Prendre le LG maintenant juste parce qu’il a Dolby Vision, alors que la demande initiale spécifie clairement que son diffuseur actuel n’est pas compatible Dolby Vision et qu’il n’envisage pas de le changer, c’est ça le bon conseil ?? Mon conseil c’était de justement attendre le moment où il aura besoin (disons dans 2 ans, et je donnais d’autres examples de changements possibles d’ici deux ans, mais il ne faut pas se focaliser là-dessus). Ça se trouve d’ici deux ans il n’y aurait plus des disques Dolby Vision, si tout le monde fait comme Disney, tout le nouveau contenu DoVi sera en streaming et on va devoir investir dans une Nvidia Shield où Apple TV modèle 2020.