Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 33 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Platine UHD LG UBK90

Message » 24 Nov 2018 10:43

Pas moi. Par contre sache que les Blu-ray UltraHD ne sont pas zonnés (par contre les Blu-ray simples qui viennent avec oui).
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 24 Nov 2018 10:47

ok, je demande parcequ'encore une fois j'ai cherché et trouvé ça:
https://www.amazon.com/Mamma-Mia-Here-A ... mma+mia+4k

ils disent que c'est zone1...
lemach
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Avr 2006 12:34
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:20

" ils disent que c'est zone1... "

Logique, tu es sur le site Amazon.com US

Pourquoi chercher un film sur le site Américain alors que ce film va sortir en France en UHD 4K le 28 novembre ?
C'est vraiment se compliquer la vie.
60Picard
 
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:27

Ben tout simplement entre payer 15$ et l'avoir maintenant et 25€ pour attendre mon choix est fait... Si tu as les moyens, moi pas...
lemach
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Avr 2006 12:34
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:28

En fait les Blu-ray 4K sont eux-mêmes dézonés normalement contrairement aux Blu-ray classiques
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:31

Bonne nouvelle; c'est vrai que c'est trompeur, pourquoi persistent ils à ecrire Zone 1?
lemach
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Avr 2006 12:34
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:49

Je ne sais pas, mais en général les Blu-ray 4K sont vendus avec une deuxième galette Blu-ray classique et même parfois un dvd en plus pour les versions collector , la mention du zonage est sûrement pour ces disques là
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 24 Nov 2018 12:59

" Ben tout simplement entre payer 15$ et l'avoir maintenant et 25€ pour attendre mon choix est fait... Si tu as les moyens, moi pas... "

Le beurre et l'argent du beurre ! façon de voir. Attention au frais de port et délais de réception.

Pourquoi n'a tu pas acheter un lecteur sur Amazon.com US ? vu que tu n'as pas les moyen d'acheter sur le marché Français ?.

Fallait acheter un lecteur multizone. Ah oui ! c'est plus chère surtout ici.
60Picard
 
  • offline

Message » 24 Nov 2018 16:42

Voila un bon donneur de leçons à chaque reponse. Il faudrait Monsieur envisager un peu plus d'empathie dans vos reponses et pas du denigrement systematique, c'est sterile, pueril et n'eleve pas vraiment le debat.
lemach
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Avr 2006 12:34
  • offline

Message » 17 Déc 2018 18:00

Salut tout le monde,
J'ai parcourus toutes la pages et lues tous les coms et pourtant, je n'arrive toujours pas à me décider quant à l'achat de ce lecteur. En effet, d'aucuns, ne jure que par Oppo, donc j'ai essayé de chercher un oppo d'occas, ben ça reste cher, trop cher pour moi.
Au final, en faisant le tour de lecteur du marché, celui-ci pourrait faire l'affaire. Alors, du coup, quel serait votre argument ultime, pourquoi recommander ce lecteur plus qu'un autre ?
merci d'avance pour vos réponses

**mon installation**
LG 55C8
Denon AVR-X2400H
enceinte + caisson klipsch
faraksen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Sep 2017 12:00
  • offline

Message » 17 Déc 2018 19:14

Je ne sais pas si c’est un argument ultime, mais si tu veux une bonne compatibilité Dolby Vision avec ta C8, pour pas trop cher il fera largement l’affaire. Par contre, pas des réglages à foison, pas de média player, etc. C’est basique et ça marche bien. J’ai eu quelques soucis au démarrage avec quelques disques, mais rien qui n’a pas pu être corrigé par un redémarrage.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Déc 2018 10:59

merci hyperspace,
la bonne compatibilité Dolby Vision avec ma C8 est un argument et c'est un critère à ne pas négliger. Quand tu dis que c'est basique, ça fait le taf quand même ou on sent à un moment des limitations, source de frustrations ?
faraksen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Sep 2017 12:00
  • offline

Message » 20 Déc 2018 18:27

Bonjour à tous!

Pour les possesseurs de cette platine, avez vous remarqué un petit freeze de l'image lorsqu'elle passe à la lecture de la seconde couche d'un Bluray?
Dernière édition par matmat86 le 21 Déc 2018 9:28, édité 1 fois.
matmat86
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Mai 2016 13:40
  • offline

Message » 20 Déc 2018 23:12

faraksen a écrit:merci hyperspace,
la bonne compatibilité Dolby Vision avec ma C8 est un argument et c'est un critère à ne pas négliger. Quand tu dis que c'est basique, ça fait le taf quand même ou on sent à un moment des limitations, source de frustrations ?


Pas vraiment des frustrations, mais j’aurais aimé d’avoir une télécommande moins basique, avec des touches plus espacées / mieux agencées et peut-être rétroéclairée. Une chose penible est l’impossibilité de désactiver HDMI-CEC, j’ai du le laisser seul sur la barre son, sinon il s’allumait sans qu’on lui demande dès qu’on switchait dessus. Et niveau réglages c’est le strict minimum, j’aurais aimé pouvoir désactiver le DV par example pour pouvoir comparer avec le rendu HDR10. Mais bon, pour moins de 200€, on ne peut pas lui demander d’être complet comme un HDG. L’image est très belle, même si on ne peut pas jouer avec ses paramètres, c’est le plus important.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 23 Déc 2018 9:34

Lemach a écrit,

" Voila un bon donneur de leçons à chaque reponse. Il faudrait Monsieur envisager un peu plus d'empathie dans vos reponses et pas du denigrement systematique, c'est sterile, pueril et n'eleve pas vraiment le debat. "

Vous posez une question avec l'espoir que celui qui vous répondra vous dira ce que vous voulez bien entendre.
Vous décidez d'acheter vos discs sur le marché US parce que selon vous c'est moins chère, soit, c'est votre choix, mais dans ce cas bien précis il faut aussi acheter le matos adéquat pour les lire.
Vous voulez une réponse cohérente censée élevée le débat, eh bien voila, pour lire vos blu-ray bien précisés zone1 acheter au même endroit le lecteur qui vous permettra de les lire, mais rien vous garantira qu'il sera moins chère qu'ici surtout avec les frais de port.
Je ne vous donne pas de leçon mais juste un conseil dans le but de vous aider.
cdt.
60Picard
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron