Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Platine UHD LG UBK90

Message » 11 Oct 2021 7:15

Bonjour
je reponds frequement aux questions sur le LG 90 , mon lecteur est en HDMI pour la vidéo sur le TELEVISEUR LG nano cell
pour le son HDMI sur l AMPLI , mais pas mieux que le D.D. + , car mon ampli est ancien PIONEER 919 de 2009/10
pas possible d avoir le D.A , mais avec un ampli recent type DENON ou autres derniere generation tout doit etre en fonction
en ethernet netflix passe tres bien avec le lecteur , superbe image
papi1948
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Message » 14 Oct 2021 10:59

papi1948 a écrit:Bonjour
je reponds frequement aux questions sur le LG 90 , mon lecteur est en HDMI pour la vidéo sur le TELEVISEUR LG nano cell
pour le son HDMI sur l AMPLI , mais pas mieux que le D.D. + , car mon ampli est ancien PIONEER 919 de 2009/10
pas possible d avoir le D.A , mais avec un ampli recent type DENON ou autres derniere generation tout doit etre en fonction
en ethernet netflix passe tres bien avec le lecteur , superbe image
papi1948

salut

merci pour ta reponse , mais tu ne m'as pas dit si NETFLIX passe en HD ou en 4K avec cette appli integrée au lecteur .

J ai passé le lecteur à mon frere, mais pour lui . NETFLIX ne fonctionne pas au lancement d'un film ou d'une serie ? ( je n'avais pas testé chez moi avant de lui passer)

Etrange ce truc

cdlt
beep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 14 Oct 2021 14:26

Bonjour
j ' avoue que je ne sais pas comment etre sur pour du 4K ou HD ? avec le forfait maxi la qualitée est a plus elevée , sur le televiseur le logo DV
est present au demarrage , mais je ne sais pas pas si je suis reellement en HD ou 4 K , l image est a mon gout , mais je n ai plus mais yeux de 20 ans
désolé de ne pouvoir dire plus
papi1948
papi1948

Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message