Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 24 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Quel lecteur pour une Oled Sony AF8

Message » 25 Avr 2019 20:22

Salut,

Voilà, je vais passer à une Oled Sony AF8 et je compte m'acheter un lecteur, je m'étais tourné vers le Sony UBP‑X800 mais mon revendeur me dit attention, il est très bien mais il fait pas Dolby Vision. Ce qui serait effectivement dommage...

Par contre, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... J'ai vu parler du Panasonic DP-UB450 qui ferait Dolby Vision mais je n'y connait vraiment rien...

Avez vous un bon lecteur à conseiller qui fait Dolby Vision et HDR10 (me semble avoir compris que ça ils le font tous mais pas sur :D)
Dans les prix je dirai 250 à 300, voir 350€ si réellement il y a une différence notable... C'est assez pour un bon lecteur ?

Ps : Qu'est ce qui fait qui upscal un Bluray standard en 4k entre guillemet ? l'upscal, la tv ou le lecteur ? Car j'ai qques 4K mais pas mal de Bluray "standard"

Merci à vous.
Gemxtrust
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Jan 2010 19:22
  • offline

Message » 28 Avr 2019 16:40

J'hésite également mnt avec la Sony AF9... :siffle:
Gemxtrust
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Jan 2010 19:22
  • offline

Message » 12 Mai 2019 20:51

Je possède le a1 et un lecteur 820 de chez pana. Très bien. Autant avoir un lecteur qui fait le dolby vision et le hdr 10 et hlg vue que la télé possède c'est option.
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message