Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63, pcg et 70 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Sorties analogiques OPPO Udp 205

Message » 10 Mar 2018 5:34

Bonjour à tous,

J'ai branché mon lecteur oppo (sorties ana 5.1) aux entrées ana 5.1 de mon ancien ampli homme cinéma. Les sorties préOUT de L'ampli HC sont reliés aux entrées bypass de mon second ampli hifi, utilisé comme bloc de puissance). Parallèlement j'ai raccordé la sortie RCA stéréo de l'OPPO directement sur l'entrée LINE 1 de l'ampli hifi. Lorsque je commute l'ampli hifi sur l'entrée line 1 j'ai différents niveaux sonores en fonction que j'écoute du DTSMA ou DTS ou stéréo pure. Il faut que je joue avec la sortie Downmix ou stéréoG/D du menu traitement audio (page 65 du manuel) C'est très chiant!

1 réflexion : puis-je raccorder les sorties analogiques (centre et arrière G/D) du lecteur aux entrées ana de l'ampli HC et les sorties avant G/D du lecteur directement sur l'ampli hifi. Risque t'il d'y avoir du délais sur les voies?

2 réflexion: puis je raccorder les sorties ana (centre et arrière G/D vers l'ampli HC et ne pas brancher les sorties avant G/D mais utiliser les sorties stéréo RCA directement vers l'ampli HIFI

Quelle est la meilleure solution?
lawre
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Mai 2005 21:26
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray