J ai l impression que la platine est également un peu plus rapide

L impression que les br et uhd se chargent plus vite, mais sans mesure avant difficile d être objectif

Encore un grand merci Manson

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: petchou, Raton57, symus35 et 13 invités
La configuration dans mon profil
Chewee Levelu a écrit:Yep, je confirme ce que tu dis ...j ai dû tout remettre à zéro, je trouvais ça trop "piqué" avec les nouveaux condos, pas bruité hein ?
![]()
J ai l impression que la platine est également un peu plus rapide![]()
L impression que les br et uhd se chargent plus vite, mais sans mesure avant difficile d être objectif![]()
Encore un grand merci Manson![]()
![]()
cette modif pas chère est vraiment fantastique
Moorclos a écrit:En lecture croisée, il ressort que la Pioneer LX500 surpasse les Panas 420-820-9000, dont la partie vidéo.
(Qu'en upsacling DVD-2K@4K/ une PS3+Mcâble fait mieux que l'upscaling pana)
I. avez-vu pu comparer une 420/820 tweakée vs LX500/800?
II. les fw enhanced sont-ils transférables à une autre platine (même gamme)?
Chewee Levelu a écrit:Encore un grand merci Manson![]()
![]()
manson.reznor a écrit:
Pour la différence UB9000 LX500, une vidéo test de Vincent Teoh donne avantage à la Pana.
manson.reznor a écrit:[...]
Non, la PS3 est clairement larguée en Bluray.[...]. Que se soit sur le son ou l'image, toutes mes autres platines qui ont suivis faisaient nettement mieux. Seul l'upscal DVD de la PS3 est bon.
Pour la différence UB9000 LX500, une vidéo test de Vincent Teoh donne avantage à la Pana.
mirak a écrit:manson.reznor a écrit:
Oui en mode HDR.
Et un meilleur son en faveur de la Pioneer.
mirak a écrit:manson.reznor a écrit:
Oui en mode HDR.
manson.reznor a écrit:mirak a écrit:Oui en mode HDR.
Tout à fait, je n'avais pas précisé pour l'avantage de la Pioneer sur le son analogique dans le test
Lukyfish a écrit:Chewee Levelu a écrit:Encore un grand merci Manson![]()
![]()
Cette modif est pour les 420/820 seulement ou applicable sur la 9000 ?
La carte d'alimentation doit être de meilleure qualité sur la 9000 non ? Ou c'est la même ??
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray |