Une UB9000!:D Bon j'ai ouvert mon UB700, et pris quelques photos, que dois-je commander ?

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dan13 et 14 invités
Une UB9000!:D Bon j'ai ouvert mon UB700, et pris quelques photos, que dois-je commander ?
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Une UB9000!:D Bon j'ai ouvert mon UB700, et pris quelques photos, que dois-je commander ?
Tu as bien raison.:lol: Ça va pas non...!D'une part je n'ai rien à faire du Dolby vision, et en plus quand je vois le peu de différence entre une platine à 900/1000€00 et ma Pana 700 achetée une bouchée de pain en occasion
Chewee Levelu a écrit:demande à l ami manson en mp
sinon je vois 5 condos sur ta carte potentiellement à changerfaudrait relever les valeurs
Chewee Levelu a écrit:demande à l ami manson en mp
sinon je vois 5 condos sur ta carte potentiellement à changerfaudrait relever les valeurs
manson.reznor a écrit:Je me suis juste contenté de changer les condensateurs.
Je ne suis pas très "client" des autres tweaks coûteux qui rapportent plus aux vendeurs qu'à l'utilisateur... Ou dit autrement que les gains sont plutôt faibles par rapport à l'investissement.
Pour l'horloge, il y aurait-il un réel gain ?!! Pas certain vu la qualité actuelle. Mais si c'est le cas, pourquoi pas si le coût de remplacement est faible.
Personnellement, je suis plus partisan d'aller plus loin sur la modif de l'alimentation.
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray |