Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, jeannot2412, Marvel Wars et 52 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[Tweaks] Lecteurs UHD Oppo UDP-203/205

Message » 28 Mai 2021 15:02

C'est de moins en moins FRrancophone HC-FR. :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 28 Mai 2021 15:39

SYLEX a écrit:C'est de moins en moins FRrancophone HC-FR. :lol:

Le pauvre n'avait pas l'air de bien capter le français... Un petit coup de google trad et c'est réglé. :P
TaMath
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 15:53

lavocat, bien connu ici, est Suisse et donc au moins trilingue. ;)
Est-il pauvre ? Pour un Suisse peut-être. :ane:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 28 Mai 2021 16:00

TaMath a écrit:Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de



Dans ces conditions il n'y avait qu'à cliquer sur le lien pour avoir le numéro! Il y a même les horraires d'ouverture. :P
TaMath
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 16:15

Il l'a fait sur le ton de l'humour ...
Puisque le SAV est en Allemagne, il a fait un message en allemand.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 16:26

Heureusement que lavocat n'est pas trop susceptible. Sinon, il pourrait porter plainte. :ko:
M'sieur TaMath, quand on est Newbie, mieux vaut être courtois et prudent en matière d'humour. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 28 Mai 2021 16:49

SYLEX a écrit:Heureusement que lavocat n'est pas trop susceptible. Sinon, il pourrait porter plainte. :ko:
M'sieur TaMath, quand on est Newbie, mieux vaut être courtois et prudent en matière d'humour. :wink:

Je vois que les anciens sont solidaires ici. ^^ Qu'a cela ne tienne je m'incline, s'il vous plais frappez moi.
TaMath
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 16:52

Yeehahh ! :oldy: :hein: :grr: :grr: :ko:
ça manque de smileys sado/maso :hehe:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 28 Mai 2021 18:31

Mail de confirmation reçu, oppo emballé et expédié... Suite la semaine prochaine, j'ai grand hâte. :hehe:
TaMath
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2021 19:18

Nous aussi pour être rassurés sur la pérennité de nos chers Oppo :bravo:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Mai 2021 0:37

TaMath a écrit:
TaMath a écrit:Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de



Dans ces conditions il n'y avait qu'à cliquer sur le lien pour avoir le numéro! Il y a même les horraires d'ouverture. :P


Tu sais j’utilise énormément Tapatalk pour HCFR, à mon âge aller sur le site allemand et trouver le Nr de téléphone écrit petit petit tout en bas dans Über uns / Kontakt sur mon petit petit écran d’iPhone... Alors naïvement je ne suis dit tant qu’à faire il a sûrement noté déjà le numéro de téléphone.

Merci du tuyau en tout cas, je vais me créer un contact SAV Oppo grâce à tes indications. Ça pourrait bien servir un jour. Le plus tard possible...

Bonne nuit, Good night, Gute Nacht, ça c’est mon trilinguisme standard. On y ajoute le Grischuns : buna not.
Et grâce au tourisme en et , qq restes, buona note, buenas noches.

Ok, je sors... (d’un resto, dsl)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mai 2021 10:08

jacko a écrit:
frpr a écrit:
Et encore, pour c'est pire. Mon Oppo est en réparation depuis des mois. Un réparateur local l'a pris en charge. Il a changé le bloc optique mais il n'arrive pas à joindre Oppo europe qui ne répond plus, pour avoir les paramètres de réglages. Pourtant je l'ai acheté en Europe.
Le réparateur m'a même appelé car il savait que je pouvais avoir des renseignements par l'intermédiaire d'un forum :mdr: :mdr:
Effectivement, des forumeurs expérimentés m'ont bien confirmé qu'il fallait les paramètres de la carte mère et du laser.
Du coup il essaie de joindre Oppo US.
Je suis vraiment déçu par cette boite dont le SAV n'est pas du tout à la hauteur du prix de leur machine. Bien sur ils ont arrété la production mais ils se sont engagés pour le suivi :evil: :evil:


Si ton réparateur n'est pas agréé l'erreur vient de là.
Il aurait fallu passer directement par le SAV OPPO UK.
Ils ne sont pas habilité à donner les procédures, codes etc.


Je suis bien d'accord avec toi sauf que j'arrivai pas à les joindre.
en fait j'ai laissé mon lecteur dans le magasin ou je l'ai acheté et c'est eux qui sont passé par leur réparateur .
A suivre :( :siffle:
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 29 Mai 2021 10:11

TaMath a écrit:
mirak a écrit:Pourrais-tu s'il te plaît nous donner leurs coordonnées au cas où pour les prochains malchanceux ?
En te remerciant. :wink:

Le site est toujours http://www.oppodigital.co.uk/supportform.html
Le numéro de téléphone donné sur le site est par contre bien un numéro allemand et le contact mail de la personne qui m'a répondu est oppodigital@heimkinoklohs.de


Merci beaucoup pour ces renseignements.
De mon coté je suis bien passé plusieurs fois par ce site et je n'ai jamais eu de réponse. :evil:
Je vais donné le mail que tu as inscrit au réparateur qui a pris en charge mon Oppo et on verra bien :siffle:
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 29 Mai 2021 11:29

Je les ai appelé le jour même pour rajouter une couche mais ils n'ont pas répondu, le lendemain matin j'ai réessayé et là ça à marché.Ils parlent très bien anglais donc il ne faut pas se laisser décourager quand ils décrochent et te parle allemand. ^^
TaMath
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Mai 2021 23:22
  • offline

Message » 05 Juin 2021 8:06

Bonjour à tous,

Mon Oppo 203 a probablement subit des dégâts importants/irrémédiables (pour donner une idée le bout de la fiche HDMI du côté de l'ampli a fondu) suite à des travaux réalisés sur les câbles de télédistribution hier (le technicien a touché le câble basse tension).

Sachant qu'Oppo ne produit plus de lecteur, est-ce que si par chance il était techniquement réparable il serait encore possible de retrouver des pièces ?

S'il devait être irréparable, quel serait selon vous le modèle "équivalent" qui pourrait le remplacer ?

Pour info, le point rouge pour la veille est allumé mais rien ne se passe lorsque je pousse sur le bouton de mise en marche

Merci d'avance pour votre aide
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message