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Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player (index post 1)

Message » 01 Juil 2020 10:32

Et fais ensuite un reset (pas obligatoire mais conseillé).
Tu peux sauvegarder tes réglages sur USB avant. Puis tu les réinjectes.

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Message par Google » 01 Juil 2020 10:32

 
 
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Message » 01 Juil 2020 10:52

Merci pour vos réponses.
Je vais essayé de faire la mise à jour via Internet, c'est plus simple.
Si c'est toujours possible :wtf:
Autrement, ça sera par clé USB.

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Message » 01 Juil 2020 16:37

J'ai essayé de faire ma mise à jour mais ça ne fonctionne pas :o
Tout d'abord par Internet et voilé le message qui s'affiche :
Image

J'ai ensuite téléchargé le fichier de mise à jour pour USB sur le site Oppo :
Image
C'est bien le bon fichier :wtf:
Et même message
Image

Et pour couronner le tout, message d'erreur sur la platine qui est s'est bloquée
Image
J'ai débranché la platine et remis en route et ça a l'air de fonctionner :zen:
J'ai du sûrement faire une erreur quelque part.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci :bravo:

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Message » 01 Juil 2020 16:53

Comment est formatée la clé
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Message » 01 Juil 2020 17:01

IROISE a écrit:Comment est formatée la clé

Aucune idée.
Comment je peux savoir comment elle formatée et dans quel format la mettre :wtf:

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Message » 01 Juil 2020 17:04

Je crois que j'ai trouvé :lol:
Image

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Message » 01 Juil 2020 17:21

Tu as mis le fichier à la racine de ta clé formatée en FAT?

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Message » 01 Juil 2020 17:28

Oui, j'ai mis le fichier racine (ci dessus) directement sur la clé formatée en FAT

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Message » 01 Juil 2020 17:40

Où as-tu récupéré ce fichier?

La mise à jour officielle porte ce nom: "UDP20XEU.bin"

http://www.oppodigital.co.uk/firmware-UDP-203-205.html

Formater en FAT32

Installer le firmware, reset des réglages et c'est parti.

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Message » 01 Juil 2020 19:17

Je l'ai récupéré ici ici Mais à priori, ce n'était pas le bon lien.
J'ai téléchargé la mise à jour sur le lien de ektor et ça marche :love: et merci à toi
Mise à jour très rapide par contre.

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Message » 04 Juil 2020 23:16

Bonjour,

Suite au conseil de Mr. Mirak, je reposte ici une question en vue de faire réparer (ou trouver quelqu'un en l’occurrence qui puisse examiner/réviser) un Oppo 203 "à priori "en panne de sortie image via la sortie HDMI (son ok).

Il est hors garanti car plus de 2 ans etc. C'est un super appareil mais cher et donc je recherche une solution sérieuse.

Voila le texte posté ce soir qui décrit un peu plus le problème en réponse à la question fort légitime posée par Mr. Mirak : [comment es-tu arrivé à la conclusion que ta platine avait un problème ?] , "ayant un Oppo 103 sous l'Oppo 203 et ce dernier fonctionnant normalement avant la panne (dvd, BR-3D, BR ok sur TV et VP ; une lecture 4k était la prochaine étape), j'ai procédé aux éliminations de base : le câble HDMI du 203 a été permuté sur le 103 et réciproquement : même résultat, pas d'image sur la sortie HDMI du 203; sur le 103 avec le câble du 203 aucun problème. A priori, le câble ne serait pas en cause. Quant à la notion de "pas d'image", le cas le plus fréquent est un écran totalement noir (absolument rien) ou, dans de très très rare cas, une image illisible composée de milliers micro-artefacts (mini-carrés) de couleur rouge/rouille sur la totalité de la surface affichée : on ne peut pas deviner qu'elle image est sensée être restituée. Ce qui me fait penser à un problème matériel interne au 203, mais lequel ... (sorti HDMI qui aurait pris un coup, carte ou circuit de décodage, faisceau tête de lecture, mystère... )

(....) si quelqu'un a une idée pour envoyer en révision hors garantie le 203 je suis preneur :hehe:"

Cdt.

ps : câbles utilisés pour les testes quand tout était ok : Real Cable 1.4 certifié ; UpGreen 2.0 avec fibre optique + sens de branchement -> revérifié sur l'Oppo 103 Darbee édiiton.
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Message » 04 Juil 2020 23:38

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Message » 04 Juil 2020 23:39

Jacko a donné les coordonnées du support oppo en uk plus tôt dans ce post il me semble. Il faudrait les contacter.

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Message » 04 Juil 2020 23:39

Ah ben voilà crossposting avec Jeff ;-)
Merci !

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Message » 04 Juil 2020 23:57

MovieMusic a écrit:Bonjour,

Suite au conseil de Mr. Mirak

Pas de Monsieur entre nous :wink:

Pour être certain de la panne, as-tu réinitialisé l'appareil et retenté en le reliant directement à ta TV ?

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