Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom 38, xsi77 et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player (voir post 1)

Message » 15 Fév 2021 9:46

Bonjour, il faudrait retrouver la synthèse que « hamster  » avait eu l’amabilité de nous faire.
De mémoire il faut télécharger DS Vidéo depuis ton dsm Synology, ensuite sur ta tablette, télécharger DS Vidéo aussi puis entrer tes identifiants Nas après l’avoir trouvé. Ensuite (c’est ce que je suis en train de faire) il faut bien nommer tes fichiers, et pour certains les nommer avec les titres originaux. En haut à droite tu va pouvoir sélectionner ton Oppo 203, ensuite tu appuie sur ta jaquette, tu lis la fiche, et tu appuie sur lecture :) .

Patrice

La configuration dans mon profil

DIFFUSEUR JVC N5 / LG 65C9 SOURCE OPPO 203 AUDIOCOM SIGNATURE / CAMBRIDGE CXUHD ATHENTIC CINEMA / APPLE TV 4K AMPLI DENON AVC-X 4700 TELECOMMANDE IPAD AIR HP JAMO D 500 THX en 9.1 CAISSON VELODYNE SPL 1000U / EARTHQUAKE Q10B CASQUE SMYTH REALISER A8 HDMI / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Annonce

Message par Google » 15 Fév 2021 9:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Fév 2021 10:18

ektor a écrit:
bigbluerabbit1 a écrit:Bonjour, avez vous une idée d’un prix correct pour un Oppo 203 d’occasion ?
Un ami à moi en cherche un et il hésite entre un clone et un Oppo 203 stock.
Merci pour vos avis.

800 € ??

S'il arrive à en trouver un à ce prix, ce sera extraordinaire.
Les derniers exemplaires neufs sont partis à 1400 balles si mes souvenirs sont bons! (peut-être avec kit multizone installé)

Ils sont partis sur EBay? LBC? HCFR? Merci...
lavocat

Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11

Message » 15 Fév 2021 13:52

patriceonkyo a écrit:Bonjour, il faudrait retrouver la synthèse que « hamster  » avait eu l’amabilité de nous faire.
De mémoire il faut télécharger DS Vidéo depuis ton dsm Synology, ensuite sur ta tablette, télécharger DS Vidéo aussi puis entrer tes identifiants Nas après l’avoir trouvé. Ensuite (c’est ce que je suis en train de faire) il faut bien nommer tes fichiers, et pour certains les nommer avec les titres originaux. En haut à droite tu va pouvoir sélectionner ton Oppo 203, ensuite tu appuie sur ta jaquette, tu lis la fiche, et tu appuie sur lecture :) .

Patrice

Ok, tu vois les jaquettes à partir d'une tablette (ce que je fais actuellement), je pensais qu'à partir de l' Oppo, tu pouvais accéder via l'icône réseau de l'Oppo à l'interface de DS vidéo sur ton ta TV ou ton écran de projo.
IROISE
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40

Message » 15 Fév 2021 15:19

Non que de ta tablette, ce qui est déjà très pratique, car le but premier de l'Oppo est de lire (très bien) des disques physique. Mais honnêtement avec DS Video, c'est un plus pour le reseau (a condition d'avoir un Nas Synology).

Patrice

DIFFUSEUR JVC N5 / LG 65C9 SOURCE OPPO 203 AUDIOCOM SIGNATURE / CAMBRIDGE CXUHD ATHENTIC CINEMA / APPLE TV 4K AMPLI DENON AVC-X 4700 TELECOMMANDE IPAD AIR HP JAMO D 500 THX en 9.1 CAISSON VELODYNE SPL 1000U / EARTHQUAKE Q10B CASQUE SMYTH REALISER A8 HDMI / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 16 Fév 2021 9:40

bigbluerabbit1 a écrit:Bonjour, avez vous une idée d’un prix correct pour un Oppo 203 d’occasion ?
Un ami à moi en cherche un et il hésite entre un clone et un Oppo 203 stock.
Merci pour vos avis.

800 € ??

perso j suis parti sur un LX500 à 900 € en occasion !! j trouvais pas de 203, les annonces alléchantes sur le bon coin c'est 99 % du temps des arnaques
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13

Message » 17 Fév 2021 13:46

patriceonkyo a écrit:Bonjour, il faudrait retrouver la synthèse que « hamster  » avait eu l’amabilité de nous faire.

Patrice

salut,

une manip a faire pour voir "oppo" sous ds video ?

moi j'accede a ds video depuis mon mac book, j'ai bien les jaquettes, etc, mais j'ai pas trouvé pour lancé depuis le mac sur l'oppo (sur la platine, je peu bien lancé le film, mais moins convivial sans les jaquettes :wink: )
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 17 Fév 2021 15:17

xolooth a écrit:

Patrice

salut,

moi j'accede a ds video depuis mon mac book, j'ai bien les jaquettes, etc, mais j'ai pas trouvé pour lancé depuis le mac sur l'oppo (sur la platine, je peu bien lancé le film, mais moins convivial sans les jaquettes :wink: )

La première chose à vérifier est que l'option "Mon réseau" sur l'oppo soit bien activée. Tu la trouveras dans "Config. du réseau".
Après, c'est au niveau du Mac que cela se passe. Essaye aussi depuis un smartphone ou une tablette si tu en as.
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 18 Fév 2021 22:02

Fred-L a écrit:
xolooth a écrit: salut,

La première chose à vérifier est que l'option "Mon réseau" sur l'oppo soit bien activée. Tu la trouveras dans "Config. du réseau".
Après, c'est au niveau du Mac que cela se passe. Essaye aussi depuis un smartphone ou une tablette si tu en as.

merci, nickel
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 19 Fév 2021 10:17

Bonjour,

Il doit être possible, comme sur le chinoppo, d utiliser Emby pour envoyer la lecture d un film sur un Oppo.

Mon serveur emby est sur mon pc, app Emby sur mobile, tout fonctionne. J ai pas fait bcp de tests concernant les sous titres par ex mais ça devrait être ok.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
arnaud79

Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54

Message » 25 Fév 2021 15:06

Image
lavocat

Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11

Message » 25 Fév 2021 15:10

Il y a déjà eu plusieurs posts sur ces lecteurs, regroupés depuis ici : post180588084.html#p180588084

Oppo UDP-203EU / JVC DLA-X55 / Ciné-Screen 4K / ADA Rhapsody Mach IV-B / 3 Focal Twin6 Be - 2 SR 1000 Be - 2 Solo6 Be / 2 Subs DIY 18'' / câbles DIY, tweaks, trait. acoustique & calibrat° pro
Logiciel de placement des enceintes (7.2.6) et de l'écran
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 28 Fév 2021 0:38

Est-ce que si on branche une NVIDIA Shield ou une Google Chromecast TV sur l'input HDMI d'un oppo 203, on peut sortir sur l'hdmi output en lcpm7.1 càd que l'oppo serve de preprocesseur audio ?
C'est pour entrer sur un ampli qui n'a pas le décodeur dolby digital plus qui est utilisé par tous les services de streaming vidéo.
Merci.
vincponcet

Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message