Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 45 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Sony UBP‑X800 - Lecteur UHD 4K

Message » 26 Fév 2019 10:48

Patounette a écrit:Il n'y a pas vraiment de raison à ce que Prime Video n'y soit pas, car je l'ai bien sur ma TV Sony.
Le problème est qu'on ne peut pas télécharger des applications et il n'y a pas eu de mise à jour depuis un bail.

Le X800 n'est plus le futur de Sony, ni même d'actualité :oldy: ... Bientôt un remplaçant devrait répondre à vos questions. :charte:
JACBRU
 
Messages: 3156
Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Localisation: 01300 BELLEY
  • offline

Message » 26 Fév 2019 11:21

JACBRU a écrit:
Patounette a écrit:Il n'y a pas vraiment de raison à ce que Prime Video n'y soit pas, car je l'ai bien sur ma TV Sony.
Le problème est qu'on ne peut pas télécharger des applications et il n'y a pas eu de mise à jour depuis un bail.

Le X800 n'est plus le futur de Sony, ni même d'actualité :oldy: ... Bientôt un remplaçant devrait répondre à vos questions. :charte:


Ah ? Un X900 ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Fév 2019 13:07

Dominique DB a écrit:
JACBRU a écrit:Le X800 n'est plus le futur de Sony, ni même d'actualité :oldy: ... Bientôt un remplaçant devrait répondre à vos questions. :charte:


Ah ? Un X900 ?

ou plus rien.... :ko: :ko:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 26 Fév 2019 14:40

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9662
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Fév 2019 17:32

STAR WARS a écrit,
" ou plus rien.... :ko: :ko: "

Ca c'est pas impossible.
Après OPPO, maintenant Samsung qui met un terme à la production de lecteurs, après à qui le tour ?.

SONY n'annonce une version 2 de son X-800, donc à moindre cout, uniquement pour le DV en plus donc RIEN de neuf ! surtout RIEN d'autre dans la gamme 2019.
Allons nous nous contenter d'un seul lecteur SONY 2019 ? et qui sait plus rien en 2020 ?.

Au train ou vont les choses, on peu s'interroger.
60Picard
 
  • offline

Message » 01 Mar 2019 0:00

aquel5 a écrit:En fait, ça dépend de votre localisation.

J'avais un X700 et tout le monde semblait dire qu'Amazon Prime n'était pas inclus.

Sauf que moi, qui réside en Allemagne avec un X700 acheté en France, j'avais bien l'application Amazon Prime sur l'interface du lecteur et elle fonctionnait parfaitement.

Si vous le pouvez, il faut faire un reset de votre lecteur et le configurer derrière un VPN afin d'avoir une adresse IP autre que Française.

Le lecteur peut rester configuré en langue Française, bien entendu.

Après avoir fini l'installation du lecteur, vous pouvez désactiver le VPN, l'application Amazon Prime restera visible tout en utilisant votre lecteur normalement.


Serieusement ?
C'est hallucinant cette histoire !
Il y a une raison pour brider amazon prime video en France sur le sony ? alors meme que l'appli est inclus dedans.
ca n'a aucun sens !
Et faut etre un warrior pour faire ce que tu dis : c'est pas donné à tout le monde :)
A+
Alexyber
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2017 0:21
  • offline

Message » 01 Mar 2019 12:45

" C'est hallucinant cette histoire !
Il y a une raison pour brider amazon prime video en France sur le sony ? "

Ce qui est hallucinant c'est de ne s’intéresser qu'a la démat avec un lecteur de blu-ray disc.
Achetez un lecteur multimédia exclusivement.
60Picard
 
  • offline

Message » 01 Mar 2019 15:32

60Picard a écrit:" C'est hallucinant cette histoire !
Il y a une raison pour brider amazon prime video en France sur le sony ? "

Ce qui est hallucinant c'est de ne s’intéresser qu'a la démat avec un lecteur de blu-ray disc.
Achetez un lecteur multimédia exclusivement.

La dématérialisation, image et son, prend progressivement sa place sur le marché mais, pour l'instant, en cas d'absence de fibre optique, rien ne vaut un BR-UHD pour la restitution "universelle". Dans ce cas, mon Sony X800, associé à un écran OLED et à une chaîne sonore de haute qualité, permet une restitution bi- et multi-canale domestique (CD, SACD, DVD-A, BR-A, BR-HD et UHD...). Même sans Dolby Vision, les Sony X700 et X800 (je dispose des deux modèles) assurent le "travail, en particulier pour transmettre et/ou décoder les traitements audio, y compris Dolby Atmos et DTS-X...

De plus, personnellement, pour les documents de référence, je conserve un attachement pour les galettes irisées que j'ai vues "naître" au début des années quatre vingt. :oldy: je possédais déjà un lecteur CD (Technics) au moment de l'édition des tous premiers premiers CDs en France (Denon éditeur)... A l'époque, la qualité des lecteurs n'était pas au niveau de celle des CDs qui, eux, restent très écoutables :love: !
JACBRU
 
Messages: 3156
Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Localisation: 01300 BELLEY
  • offline

Message » 01 Mar 2019 17:26

Je suis bien d'accord avec vous JACBRU.

Je suis un adepte du support physique pour sa qualité incomparable.
Très content de mon Sony X-800, moi aussi avec mon Oled ( j'ai toujours été Sony depuis le DVD ) et j'envisage de prendre le X-700 pour une autre pièce.
Un beau blu-ray 1080p voir mieux en 4K sera toujours le top.

Et puis tout le monde est loin d'avoir un débit internet important, je passe ceux qui n'ont quasi RIEN, les zones blanches.
60Picard
 
  • offline

Message » 01 Mar 2019 21:06

+1000
philandroid
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Oct 2018 17:46
Localisation: région centre (indre)
  • offline

Message » 01 Mar 2019 21:08

+10000 :D :bravo:
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 01 Mar 2019 22:28

60Picard a écrit:" C'est hallucinant cette histoire !
Il y a une raison pour brider amazon prime video en France sur le sony ? "

Ce qui est hallucinant c'est de ne s’intéresser qu'a la démat avec un lecteur de blu-ray disc.
Achetez un lecteur multimédia exclusivement.


Euh... quand est ce que jai dit ça ? Et cest quoi le rapport ?
Si je suis intéressé par ce modèle c'est pour l ensemble de ses spécifications et performances. Et en premier lieu pour sa qualité d'image et de son pour les supports physiques : BD UHD et CD....
Ça n'empêche pas qu'a ce prix là, intégrer netflix et Amazon vidéo en plus n'a rien d aberrant... Et dailleurs cest le cas !
Ce qui est aberrant c'est que en France l appli soit désactivée alors quelle est inclus dedans.
Alexyber
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2017 0:21
  • offline

Message » 02 Mar 2019 13:05

" C'est hallucinant cette histoire !
Il y a une raison pour brider amazon prime video en France sur le sony ? "

Mais c'est vraiment primordial ce prime vidéo ?
Quand on achète un lecteur Blu-ray qui plus est 4K on s'en fout de prime vidéo, c'est pas la priorité.
Je ne me vois pas aller en magasin acheter mon lecteur Blu-ray pour quémander Amazon Prime.
Ma priorité c'est d'avoir une image parfaite et sans bruit pour mes discs 4K et ça SONY le fait très bien.
60Picard
 
  • offline

Message » 02 Mar 2019 13:13

Oui le sujet ici est un lecteur Blu-Ray ultra HD.
Pour ceux qui veulent ne faire que du streaming pour être à la mode d'Internet, il existe plein de box multimédia qui inclut Amazon Prime entre autres.
Donc pour revenir au X800 il est un très bon lecteur de disque UHD Blu-ray CD bref des supports physiques pour lequel j'ai fait l'achat avec bonheur.
Le prochain sera le x800M2.
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 02 Mar 2019 13:17

Primordial : absolument pas, on est d'accord !
Mais c'est un petit plus qui peut faire pencher la balance entre 2 modèles entre lesquels on hésite ;)
et en l'occurence, comme je n'ai aucun appareil me permettant d'avoir amazon video directement sur ma tele (sans brancher mon PC), c'est tout simplement un petit plus que j'apprecierais (et à l'inverse, je trouve par contre frustrant de savoir que l'appli est incluse mais bloquée en France!).
Bref, chacun ses gouts/envies/besoins, chacun son cahier des charges !
Alexyber
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2017 0:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message