Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChaG, FredP, jcpoire, papinova et 5 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 09 Mai 2016 9:39

Définition du gendre:

Petit con qui met ses pieds sous ta table et ses doigts dans ta fille. :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 9:46

Au lycée, dans le 93, en cours d'histoire, le professeur fafa pose une question qui va se révéler lourde de conséquences:

- Qui a cassé le vase de Soissons?

- C'est pas moi, m'sieur! dit Mohamed

- C'est pas moi non plus! crie Rachid

- Ni moi!

Et toute la classe braille et nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.


Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit:

- C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!


L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit:

- Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!

Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.

Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Belkaceme, la ministre, qui les écoute avec attention.


Après un moment de réflexion, Belkaceme va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant:

- Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place du premier, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire! Pas de vagues avec les musulmans et pas de scandale en période électorale, surtout pas .

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 10:01

Tu aurais pu actualiser la blague en disant qu'elle proposait de voiler le vase cassé :)
Keron
 
Messages: 23635
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2016 10:44

Elle est tout de même bonne :bravo: :mdr:

Par le passé nous avions un député giscardien dénommé Soisson, lui aussi se faisait casser le vase... bien que cela ne nous regarde pas... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Mai 2016 10:57

Betekaa a écrit:Au lycée, dans le 93, en cours d'histoire, le professeur fafa pose une question qui va se révéler lourde de conséquences:

- Qui a cassé le vase de Soissons?

- C'est pas moi, m'sieur! dit Mohamed

- C'est pas moi non plus! crie Rachid

- Ni moi!

Et toute la classe braille et nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.


Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit:

- C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!


L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit:

- Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!

Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.

Ils racontent ce qui s'est passé à Najat Belkaceme, la ministre, qui les écoute avec attention.


Après un moment de réflexion, Belkaceme va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant:

- Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place du premier, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire! Pas de vagues avec les musulmans et pas de scandale en période électorale, surtout pas .

Le système est bien plus pernicieux que ça.
On laisse pourrir la situation en attendant que les profs s’essoufflent...

2 solutions :
- ne rien faire
- s’essouffler

Pauvre France... :cry:
Y'aurait tant à faire pour l'EN, mais empêtré qu'elle est dans sa lourdeur administrative et politique, rien n'est fait.
J'ai fait mon trou en montant plein de projets, mais ça n'aboutit finalement qu'assez partiellement...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79640
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Mai 2016 11:00

Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire …
Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là … son père leur explique :
-J’y dis à mon fils, ti travaille bien à l’icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d’istoir !
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Mai 2016 11:12

:lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 11 Mai 2016 9:02

Désolé ! je suis aux "abonnés absents" pour un moment



J’ai gaffé !

Ma femme m’a demandé hier soir avec combien de femmes j'avais dormi.





En plaisantant, j'ai fièrement répondu :''Avec toi seulement ! avec toutes les autres, j’étais réveillé.''

La réponse ne s'est pas faite attendre ... elle m'a démolit

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 9:30

Elle t'a piqué ton clavier ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23635
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Mai 2016 9:48

Image
Loug
 
Messages: 4210
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:40

C 'est un trou du cul qui court apeuré poursuivi par une grosse bite , il tombe sur une fée qui lui demande ce qui se passe et qui pour le sauver d'un coup de baguette magique le transforme en moineau.

Arrive la grosse bite qui demande au moineau " t'as pas vu passer un trou du cul?" le moineau repond que non.

Mais la grosse bite, prise d'un doute, demande au moineau " dis donc toi , siffle un peu pour voir"

et le moineau fait : pfffffffffffffffffffffffffffffff

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2016 11:21

Ton gamin vient de rentrer de l'ecole ! :lol:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Mai 2016 11:34

rooo :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2016 17:21

:lol: On dirait une de mes blagues tellement c'est nul :ohmg:
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 17 Mai 2016 16:20

merci :bravo:

Astro, patron impitoyable, teste les connaissances en arithmétique de sa nouvelle stagiaire :

- Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ?

- TOUT Monsieur, TOUT... la robe, le soutien-gorge, la culotte ...je retire TOUT !

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Les Blagues