Bonjour à tous,
désolé si je poste au mauvais endroit...
Je souhaiterais avoir vos avis pour un aménagement et décoration avant peinture du pan de mur où est installé la TV.
Le petit meuble avec l'appareillage disparaitra, je pensais fabriquer mon meuble.
Je ne sais pas si j'inclus la TV et les enceintes dans ce meuble car en cas de changement, les nouvelles ne passeront peut être pas et inversement.
En fait tout reste sauf le petit meuble contre le mur.
C'est juste pour avoir des idées, des photos d'aménagement...
Merci d'avance
add cd
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
avant la peinture je m'attaquerais au téléviseur : je chercherais un moyen de le rendre pivotant,
car comme il est, l'angle de vision depuis le canapé ou le vélo est terriblement biaisé.
Suggestion déco gratuite : un bras articulé pour le décoller du mur, et un cadre sur pivot
sur ce bras. A vue de nez, il faudrait disposer de 30 ou 50 cms de décollement du mur,
et d'une fixation très bien ancrée dans le mur.
Suggestion délire ardent : un -grand, hélas- soufflet accordéon, ou lanterne japonaise, avec des
illustrations art éroto mangano à chaque déploiement du soufflet ..plus on déploie, plus on en voit!!
car comme il est, l'angle de vision depuis le canapé ou le vélo est terriblement biaisé.
Suggestion déco gratuite : un bras articulé pour le décoller du mur, et un cadre sur pivot
sur ce bras. A vue de nez, il faudrait disposer de 30 ou 50 cms de décollement du mur,
et d'une fixation très bien ancrée dans le mur.
Suggestion délire ardent : un -grand, hélas- soufflet accordéon, ou lanterne japonaise, avec des
illustrations art éroto mangano à chaque déploiement du soufflet ..plus on déploie, plus on en voit!!
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
Merci pour ton retour.
En fait j'ai déjà un bras derrière la tv qui permet de mettre la TV dans un peu toutes les positions.
Mais même pour le vélo, si on laisse la TV contre le mur, on voit très bien quand même, avantage de l'Oled aussi.
En fait j'ai déjà un bras derrière la tv qui permet de mettre la TV dans un peu toutes les positions.
Mais même pour le vélo, si on laisse la TV contre le mur, on voit très bien quand même, avantage de l'Oled aussi.
- tist53
- Inscription Forum: 26 Aoû 2017 20:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|