Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Avis amplis Onkyo

Message » 06 Mar 2018 19:17

Bonjours à tous je suis tout nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelque temps.
Je présente mon installation actuel :
Ampli home cinéma Yamaha RX-V473
Kit enceinte jamo S606
Caisson de basse actif Jamo Sub 250
Une petite installation débutant :)
(Tous à été acheté d'occasion)

Voilà, j'ai pour vue de me diriger vers la marque Onkyo que l'on m'as conseillé.
Hier en fouillant sur Leboncoin j'ai vue un ampli Onkyo TX-NR609, à prix intéressant.
Je me suis renseigner sur internet et au final j'ai trouvé qu'il était vraiment intéressant,
Cependant j'ai aussi remarqué qu'il y avais un soucis de HDMI sur ses modèle ci.
J'ai donc discuter avec le vendeur et celui ci m'a dit que l'amplificateur avais déjà été réparée chez Onkyo.
Or j'ai vue sur internet que onkyo remplaçait la carte mère HDMI, et il arrivais que cette carte mère faisait cramer les cartes mères HDMI situer sur les périphériques brancher au home cinéma.

Mes questions sont donc :
Est ce que les réparations effectué par Onkyo sont fiable ?
Et également est ce que cet amplificateur sera mieux que celui que je possède déjà avec le kit Jamo S606 ?

Je vous remercie par avance de l'aide apportée, en vous souhaitant une bonne journée. :)
Bi2ss85
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2018 18:54
  • offline

Message » 06 Mar 2018 19:24

J'ai oublier de préciser que j'utilise mon installation pour regarder la TV, jeux vidéo et également musique à volume asser pousser.
Mon ampli Yamaha sature un peut lorsque j'arrive vers les 0db, celui ci à une plage de -80db à 16,5db
L'idéal c'était que l'ampli Onkyo sois un peut plus puissant a volume élevée.
Merci :)
Bi2ss85
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2018 18:54
  • offline

Message » 06 Mar 2018 19:34

Salut, tu vas passer sur un modèle plus vieux d'un an, qui a des problèmes apparents de fiabilité, et qui n'apporte rien d'intéressant en plus si ce n'est un peu plus de puissance.

Si j'étais toi je prendrais autre chose. Cet ampli par exemple : https://www.son-video.com/article/ampli ... nr656-noir

En occasion recherche un Onkyo TX-RZ800 ou RZ900, des amplis assez costauds.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 10 Mar 2018 11:24

Malheureusement ils sont beaucoup trop chère pour mon budget .. autrement j'ai vue un TX-NR525, sont ils bien ? Fiabilité et qualité ?
Bi2ss85
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2018 18:54
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message